Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 poils ne repoussant pas après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 17:13

Bonjour à tous,

Micro le lapin de ma soeur a été opéré de l'estomac en janvier dernier, depuis les poils sur la cicatrice ont repoussés mais pas complètement autours, il y a toujours des zones sans poil. Bon rien de grave certainement mais ma soeur se demande comment ça peut s'expliquer? Avez-vous eu un cas similaire (notamment pour la stérilisation de vos lapines par exemple)?

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 18:00

Il arrive que les poils ne repoussent que très très lentement ou pas du tout si les bulbes ont été endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 18:10

Lorsque ma lapine a été stérilisée ses poils ont mis au moins 5 mois à repousser, je pensais d'ailleurs qu'ils ne repousseraient jamais ;)

Patience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 18:32

C'est si long que ça à repousser... pfou v_v..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 18:45

Némésis a été stériliser en janvier et ses poils commence à peine a repousser autour de la cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyDim 14 Avr - 19:31

C'est qu'à la première opération c'était plus rapide qu'à la deuxième... C'est certainement normal alors, merci pour vos réponses ;)

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyMer 17 Avr - 10:56

BlackMail a écrit:
C'est si long que ça à repousser... pfou v_v..

EN fait ça dépend des cas. J'ai entendu parlé d'un lapin dont les poils ont repoussé tout doucement pendant un an, et en revanche dans le cas de Lilith elle a déjà récupéré une bonne partie de sa fourrure en un mois. Par contre c'est la bétadine qui part lentement : elle a encore un grand cercle rose sur son petit bidou hihi
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération EmptyMer 17 Avr - 11:31

Pour Micro à sa première opération les poils avaient repoussés normalement mais le fait d'avoir eu une deuxième opération ça a certainement plus de mal à repousser complètement.

La bétadine c'est pas rose pourtant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poils ne repoussant pas après opération Empty
MessageSujet: Re: poils ne repoussant pas après opération   poils ne repoussant pas après opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poils ne repoussant pas après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils, apres une opération des dents.
» Malocclusion, opération ?
» Opération
» Opération Civet.
» Opération abcès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-