Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Problème d'ongle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 14:46

( je fairais ma présentation dès que possible :) )
Donc voilà, depuis hier je crois, mon lapin à un problème à sa patte postérieur gauche. Un des ses ongles est complétement en hauteur et ne bouge pas. Nous avons jamais emmené notre lapin chez le véto car je vis seule avec ma mère et que largent est rarement présent .. mais je l'aimes et le soigne de mes propres manière ♥ De l'amour, du sport des copins ♥ Bref, j'ai peur que sa sois dangereux si il se casse, voir qu'il seigne.

Lui sa ne lui pose aucun problème mais bon je préféres être commaime bien, bien renseigné !

Merci d'avance les amis :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 14:51

Peut-être que tu pourrais nous montrer une photo ? (nette et avec une bonne luminosité de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 15:34

Oui pas de soucis je vous envoie sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 15:38

D'après ce que tu racontes, il s'est cassé une griffe, comme cela nous arrive aussi.



Il faut regarder de près, si la giffe est cassée sans entamer la chair il faut la couper pour ne pas qu'il se prenne dedans. Cela est arivé à Hyolain, le vétérinaire la lui a coupé et ça a saigné. Il a juste arrêté le sang avec un produit et désinfecté.



Si la griffe est très mal cassée il faudra peut-être la retirer avec une anesthésie... Sinon c'est très douleureux comme nous lorsqu'on se casse un ongle par la moitié... C'est arrivé à un chien que je gardais il a été anesthésié et a porté un pansement jusqu'à ce que la griffe repousse.



On verra peut-être mieux avec la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 15:41

Aie, encore un truc qui me fait flippé ... Oui je vous montrerez une photo mais ce soir car la je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 18:02

EmmaBiscuit le problème d'une griffe est qu'elle peut avoir toucher "le doigt" et donc poser problème. Une simple consultation vétérinaire ne devrait pas coûter très cher, et ta mère pourrait demander à payer en plusieurs fois. Dans tous les cas, casser un coup de fil au véto ne coûte rien :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... EmptyDim 7 Avr - 18:06

Mets la photo stp il n'est peut-être pas blessé... juste une griffe trop longue cassée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'ongle... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle...   Problème d'ongle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'ongle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» besoin de reponse
» problème de vue
» Problème...
» PRobleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-