Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je détruisais tout ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 14:46

Bonjour,
ce matin je me lève tranquillement, je m'en vais pour faire un calin a pinoute et LA, LA Et bin la merde ...
Noisette a carrément fait un trou enorme dans son coussin !! (Alors que ça fait des mois et des mois qu'elle l'a et elle n'y avait JAMAIS touché... Dans le meme temps, histoire de montrer que ça n'etait pas une petite erreur le coup du coussin, elle m'a attaqué le tunnel ... Les ronds en plastique dur ... Alors qu'elle a plein de choses à ronger là elle m'a tout dépenailler ... Je ne comprend pas trop ce comportement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 16:27

Peut être l'arrivée du printemps qui peut l'exciter malgré le fait qu'elle soit stérilisée, elle ne serait pas la seule dans ce cas là Et si je détruisais tout ?! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 16:37

Diantre Et si je détruisais tout ?! 1350056331 Je suis mal alors ^^ Vive le printemps Et si je détruisais tout ?! 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 16:37

Flocmay a écrit:
Diantre Et si je détruisais tout ?! 1350056331 Je suis mal alors ^^ Vive le printemps Et si je détruisais tout ?! 1154161789

Et si je détruisais tout ?! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 16:39

Oui! Les miens aussi sont des monstres à cause du printemps! Ils n'arrêtent plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 16:40

En plus c'est pas juste, il fait même pas beau !! C'est pas encore le printemps ! (Ceci dit cela explique qu'elle ai aussi mis sans dessus dessous sa cage à l'appartement ..)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 22:30

bien venu au club cachou c'est défouler sur les coussins de mon canapé youpieee vive le printemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 22:49

pfff on est des victimes ! Bon la ca va mademoiselle est etalee tel un boudin de porte sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyDim 7 Avr - 23:23

HI hi ! Les miens ausi sont énervés ! (voir le post des dangers de la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 14:28

Ah ok, je comprends mieux pourquoi Maaki s'excite à défoncer ma belle housse de couette ... Sale bête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 15:55

Nala aussi est déchaîner depuis hier je fais que de la gronder et de la mettre au coin elle me fais que des bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:17

Ouai et pis elle fout sa cage sans dessus dessous... Elle vire sa litiere et tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:20

Moi pareil elle jette les gamelles mange les cabanes et les tuyaux en carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:22

Et elle jette sa balle en bois avec son grelot DANS sa gamelle d'eau ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:23

Moi Godzilla est tranquille dans son panier dans la desserte de la cuisine^^
il est trop sage, je suis fier^^
il fait jamais de betises, meme au printemps
j'arrete de vous narguer^^
Et si je détruisais tout ?! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:24

Ah là là que des bêtises ses lapins lol

Asgard je vais venir le chercher comme sa j'echange je te file ma terreur et je récupère le sage !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptyVen 12 Avr - 21:25

C'est moche Asgard ... Très moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptySam 13 Avr - 1:23

Pinette d'amour est aussi sage :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptySam 13 Avr - 10:23

Pff c'est pas juste Et si je détruisais tout ?! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptySam 13 Avr - 11:39

Flocmay a écrit:
Pff c'est pas juste Et si je détruisais tout ?! 108509

C'est la région Bordelaise qui fais ça a nos pinous peut être Et si je détruisais tout ?! 674555 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptySam 13 Avr - 12:08

Pour les deux lapins sages au fond, j'espère qu'ils vont vous faire une crise aussi tiens, ça nvous apprendra ! Greuh ! Et si je détruisais tout ?! 674555

Allez, Maaki continue en beauté avec l'art du caca partout dans la cage (mais pas dans le bac évidemment) et la balle à grelot ... Bah à la place sensée du caca ._. ... What the hell are u doin' ?! Et si je détruisais tout ?! 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! EmptySam 13 Avr - 19:10

Non non mais non! C'est pas juste !! Moi aussi je veux une pinoute sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si je détruisais tout ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si je détruisais tout ?!   Et si je détruisais tout ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je détruisais tout ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Tout recommencer
» Tout va bien et je le dis!
» tout un choc !
» tout crado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-