Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 1:18

Urgent région de Lyon ( villefranche sur saone) donne deux lapins tête de lion un noir et un gris tous les deux tout juste 1 ans ! Ils ne cohabitent pas ensemble c'est pour cela que je donne leur clapier double avec ! Ils sont besoin de ce défouler et de connaître la nature ! Je viens sur ce site pour trouver une personne aimante qui sera les accueillir ! Je m'en suis occuper au mieux mais ils n'acceptent pas de vivre en appartement !

Urgent aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 8:49

Une photo pourrait aider au placement de tes loustiques ;)

Apporte un peu plus de précisions ;) (Ont-ils des pathologies? Quel est leur caractère? Acceptes-tu les co-voiturages? etc...)

Bonne Chance, j'espère que tes loulous trouveront une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 12:03

Kiara et gaya son deux mal très gentil qui n'ont jamais mordu personne ! Ils mangent de tout ! N'ont aucune pathologie particulière ! Ils sont en très bonne santé ! Ce dispute car en pleine crise d'adolescence ! Jesper qu'ils pourront de nouveau cohabiter ! Il est possible que je face une partie de la toute si personne intéressée mais je cherche une personne sérieuse car c'est a contre cœur que je les donnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 12:33

Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 IMG_0891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 12:34

je n'arrive pas a ajouter de photos n'hésitez pas a l'en demander par mail

berthier.alicia@gmail.com

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 EmptyLun 25 Mar - 12:39

ils ne sont pas castrés mais sont très propre quand ils sont séparés car ensemble ils montrent qui est le plus fort !

ils sont nés en février 2012, ils sont frères mais pas de la même portée, ils ont un mois d’écart, très gentil avec les enfants!

n'hésitez pas a m'en demander plus [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012   Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara et gaya lapins mal tête de lion février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HERA - lapine naine janvier 2012 tête de lion - 77 (REVES DE TOITS)
» tête de lion
» bébé tête de lion mâle
» Sweety - lapine tête de lion [Ani-nounou]
» Coton - 3 mois - tête de lion bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-