Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:30

Des nouvelles du petit loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:39

Désolé en ce moment je n'ai plus trop le temps pour le forum, avec les cours, les révisions, le bac blanc...

Le petit lièvre va très bien il a beaucoup grandit, il pèse maintenant environ 500g, boit du lait et mange de l'herbe et il commence à manger le foin. (par contre il ne touche pas à l'eau, mais ça va se faire petit à petit)
Il gambade bien et fait des bonds !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:41

Merci beaucoup pour les nouvelles Elenna, bon courage pour le bac blanc et les révisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:59

De rien, merci à toi Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:36

Je suis le post en sous-marin depuis le début, et franchement, Félicitations! Heureusement que tu étais là pour ce petitou!
Bon courage pour les révisions et le bac blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:48

Merci Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 22:36

bon courage e bonne m.... pour ton bac blanc Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:44

Merci ! j'ai passé deux épreuves aujourd'hui, et ça s'est à peu près bien passé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:52

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour cet énorme retard et cette longue absence sur le forum mais dernièrement j'étais très occupée et j'avais essayé plusieurs fois de mettre les photos du lièvre sur le forum mais cela n'avait pas marché...
--> Me voilà donc de retour !!

J'ai donc récupéré toute les photos du lièvre on peut voir son évolution mais il me manque celle quand il est adulte et où on le voit bien... je demanderais à la dame qui le garde qu'elle me passe ces photos ;)


Bonne visualisation  :)


Tout petit... et vraiment mal en point car il perdait du poids...
Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2310


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2311



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2312



Grâce à mes conseils et à mon aide il a repris du poil de la bête et en profite pour manger un peu d'herbes !
Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2313



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2314



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2315




Le petit bout a bien grandit et c'est oreilles sont magnifiques !
Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2410



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2411



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2412



Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2413



Il est devenu tellement grand qu'il est maintenant impossible de le garder dans un cage, voilà donc son enclos construit :
Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2316


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Img_2510



Voilà, j'espère que cela vous aura plut, malgré ce retard... mais comme on le dit, vaut mieux tard que jamais :D


Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:57

C'est magnifique !!! Super sauvetage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:15

Je suis super contente d'avoir de ses nouvelles, c'est un petit miraculé, c'est si rare de réussir à sauver un si petit bébé, c'est super qu'elle ait suivi tes conseils et que le petit se soit battu, il est magnifique Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 312371Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 312371

Mets-nous d'autres photos quand tu le peux pour suivre son évolution si c'est possible ;)

Sais-tu si elle l'a fait vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:16

J'adore les lièvres... qu'est-ce que c'est beau Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:41

Oh les belles oreilles Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 312371

Tu n'as pas peur qu'il creuse sous l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:33

Bonjour,
Merci de vos réponses :)

Pour les photos je vais lui demander ce soir si j'y pense xD
Elle ne l'a pas fait vacciné et ça m'étonnerait qu'elle le fasse il déteste être enfermé il pourrait devenir fou dans la cage de transport..

Le grillage est enterré et elle m'a dit qu'il n'a jamais creusé et de plus je crois que les lièvres ne font pas des terrier dans la nature.

J'ai une question : un vétérinaire NAC peut-il soigner un lièvre et le prendre en consultation ?? C'est quand même un animal sauvage !


Je pose cette question car elle m'a dit qu'avant-hier lorsqu'elle a ouvert la porte de son enclos il s'est échappé. Son mari a réussit à le rattraper mais depuis cet incident ils ont remarqué qu'une de ses pattes traînait alors ils se font beaucoup de soucis et se demande s'il ne s'est pas blessait ou casser une patte... Par contre lorsqu’ils vont le voir ou qu'il lui touche la patte pour la regarder il n'a pas l'air d'avoir mal..


J'espère que ce n'est pas grave mais de toute façon je vais les voir ce soir donc on en parlera.. Si cela continue je leur dirais de téléphoner au vétérinaire NAC pour avoir des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:43

Super !!! Il est mignon en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 17:33

Je ne sais pas du tout mais il ne me semble pas qu'un vétérinaire ait le droit de soigner un animal sauvage. J'en profite pour ajouter qu'un lièvre ne peut pas vivre en captivité, contrairement à un lapin de garenne c'est trop lui ''demander'' que de lui infliger cette vie :/

Il vaudrait mieux contacter un refuge pour la faune sauvage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:10

Hum je m'en doutais...
Pour le fait qu'il vive en captivité je n'y peut rien depuis qu'il est tout petit je lui ai dit de le donner dans un refuge mais elle n'a jamais voulu elle n'en fait qu'a sa tête et cela m'agace... si je l'avais recueillis je l'aurait donner au refuge mais ce n'est pas le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:42

il est super beau !

Hélas si la femme est têtue et un peu âgée ( je crois) elle aura du mal a changer d'avis et voudra le garder.

je pense qu'elle a comprit vu qu' Elenna lui a dit plusieurs fois mais la dame s'est prit d'affection pour ce lièvre.

c'est dommage car si le véto ne peut pas le soigner , si le lièvre a du mal a être enfermé je sais pas si sur le long terme ca ira !

en tout c'est bien d'aller le voir souvent et de donner des conseils a la dame.

j'espère que ca ira pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:28

Oui c'est sur qu'elle ne voudra jamais changé d'avis !
J'espère moi aussi que ça ira pour le lièvre ..
Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]   Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bébé lièvre trouvé
» Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!
» Nourrir bébé lièvre
» Lapereau trouvé dans jardin, Age ? Race (lièvre/lapin de Garennes) ?
» URGENT : Mon chien à trouvé un bébé hérisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-