Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyJeu 14 Mar - 23:01

NEWS : Voici le lien du forum gamelle sans frontière pour toutes informations : http://gamelles-s-frontiere.superforum.fr/t343-helice-lapine-semi-belier


Plop ici. ^^

J'espère que je peux. ><

Je me permets de diffuser une annonce de Gamelles sans frontière.

[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière 578128_585551668135704_890164258_n

La louloute a été abandonnée dans un hall d'immeuble, elle se trouve actuellement dans une clinique vétérinaire de Paris en attendant une solution.

Niveau santé, elle a été examinée dans cette clinique et est en bonne santé.

Pour la stérilisation et les vaccins, j'attends plus d'info pour l'instant.

Niveau caractère, c'est une miss super à l'aise et très curieuse. Apparemment elle se ballade dans la clinique et va sans problème faire des coucous aux clients. ^^

Et c'est une grande amatrice de papouille en tout genre. :clindoeil:

Si vous connaissez des personnes susceptible de pouvoir l'aider, FA, adoptant, ou simplement passer l'info, ça serait gentil.

Merci pour la miss. ^^


Dernière édition par Oslanne le Mer 10 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyVen 15 Mar - 8:08

Elle est trop jolie, tu as bien fait de diffuser, j'espère qu'elle trouvera vite une famille sérieuse [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière 312371
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyVen 15 Mar - 8:16

Je veux un autre lapin *bave* [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyVen 15 Mar - 10:14

On sait à peu près quelle âge elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyVen 15 Mar - 14:32

Rolala c'est la ptite loute que j'ai vu sur Rescue... <3
J'hésite vraiment...

Pour l'âge, elle a le poil brillant et le regard vif donc ils supposent qu'elle est assez jeune. Elle n'est pas stérilisée. C'est ce qu'il y a écrit sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyVen 15 Mar - 20:33

Elle est vraiment belle...et si en plus le caractère suit elle ne peut que faire craquer! [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyDim 31 Mar - 17:36

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles pour cette ptite loutte ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyDim 31 Mar - 19:57

Elle a actuellement trouvé une FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyMer 10 Avr - 20:46

Complément d'info maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière EmptyMer 10 Avr - 21:13

C'est déjà une très bonne nouvelle qu'elle ait une FA :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière   [A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A adopter] Hélice Lapine bélier - Paris - Gamelle sans frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilas, lapine de 2 ans, à adopter
» [A adopter] Maya, lapine pot de colle et active
» [A adopter] Brume, lapine réhabilitée de laboratoire
» [A ADOPTER] Apple, lapine de laboratoire
» [A adopter] Fuji, lapine réhabilitée de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-