Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyMar 12 Mar - 13:06

Coucou tout le monde !

Mon petit Karam est d'habitude assez actif, il saute partout, il court, il mange, il dort.

Mais maintenant, c'est plutôt il mange, il dort ^^'
Il fait la sieste au premier étage à gauche, au deuxième étage à droite, puis au rez de chaussée, puis au premier étage à droite, etc...

Il mange correctement, mais boit un peu moins par contre.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Votre lapinou vous a déjà fait le coup de monsieur je dors tout le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyMar 12 Mar - 13:12

Ben moi des le matin c'est je mange tout d'un coup (granules et verdure , légumes ) je dort de 8h a 13h , après c'est je joue jusqu'as 15 h , saut , bonds , course folle , et apres dodo de 15h a 18 h et ensuite a 19h repas et le soir c'est je fais la fofolle et des bisous et pleins de calinous !

Donc pas mal de sieste aussi , je crois que c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyMar 12 Mar - 13:18

christie a écrit:
Surveilles bien son transit et si d'autre symptomes n'apparaissent
C'est peut être passager mais mieux vaut être vigilent , un lapin est vite malade

Et pour moi christie tu trouve sa normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyDim 24 Mar - 16:18

Tout ça me rappelle mon petit pinou..
Très actif depuis qu'il est arrivé à la maison: je cours je saute je dérape je saute je cours je saute etc...
Du jour au lendemain: sieste, toilette, sieste, manger, sieste...

Visite panique chez le véto, verdict: trop groooooooos! Eh oui, ma mère lui rajoutais souvent des graines car elle pensait la dose insuffisante..
Depuis: il remange bien et court non stop, me suit partout, me fait des bisous, une vrai boule de poil tonique!
Bon, après il lui arrive de faire la sieste tout l'après-midi mais qu'à deux conditions: temps de merde (comme aujourd'hui ou il pleut et il y a du brouillard..) et quand il fait beaucoup trop chaud.

Regarde donc son poids et n'hésite pas à lui acheter des jouets, s'il a de quoi jouer, il sera moins tenter de dormir!.. (Paix au tuyaux en tissu qu'il pousse et fit rouler partout.. Il commence a avoir des trous..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyDim 24 Mar - 16:57

Marylee Pas de soucis pour ton Loulou sachant que le lapin est le plus actif le matin très tôt et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! EmptyDim 24 Mar - 20:22

christie a écrit:
Marylee Pas de soucis pour ton Loulou sachant que le lapin est le plus actif le matin très tôt et le soir

Ah merci tout mes loulous font pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !   Sieste, sieste, sieste... et encore sieste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sieste, sieste, sieste... et encore sieste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-