Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Produits laitiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 21:18

Je me posais la question.. Non pas que je veux donner des yaourts ou du lait a Nesquick, mais dans tout ce que j'ai pu lire, j'ai jamais vu si les lapins pouvaient ou pas manger des produits laitiers. Des fois quand je mange un yaourt Nesquick me monte dessus pour essayer de lécher le pot, mais je le laisse jamais faire. Donc voilà, je me posais la question ! Est ce que les pinpins supportent les produits laitiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 21:24

Et non ils sont très mauvais !

Citation :
Le lait est très toxique pour les lapins, ainsi que tous les produits laitiers. Ils peuvent provoquer des désordres digestifs ainsi que des lésions rhumatoïdes. Pour en savoir plus : http://www.medirabbit.com/FR/GI_diseases/Nutri/Produits_laitiers.htm

Produits laitiers.  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 21:31

Absolument pas c'est très toxique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 21:35

D'accord merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 21:40

aucun mamifere ne se nourrit de produits laitiers apres sevrage (excepté l'homme, mais c'est pas un exemple a suivre^^)
apres sevrage on perd les enzymes nous permettant de digerer le lait( l'intolerance au lactose chez l'homme par exemple, n'est pas une "maladie" c'est juste naturel)
et dans l'hypothese ou le lapin pourrait en consommer, ce serait du lait de lapin
(le lait de vache etant pour le veau)
mais ca doit etre appetant pour lui, comme le chocolat etc, il faut resister a ces gourmandises empoisonnées
la nature est ainsi,respectons la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 22:03

Oui oui, de toute façon je lui ai jamais donné, je pensais bien que c'était pas bon mais je préférais demander l'avis de personnes qui s'y connaissent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 22:56

en tout cas il est tout mimi ton nesquick^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyLun 11 Mar - 23:01

Merci bien ! Il commence a s'affirmer niveau caractère le Pinpin !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyMar 12 Mar - 6:17

Quand je pense qu'un imbécile de vétérinaire soit-disant nac me conseillait de donner de l'actimel à mon lapin pour rétablir sa flore intestinale ! Produits laitiers.  858665 Inutile de vous dire qu'il ne m'a plus jamais revue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyMar 12 Mar - 8:26

Ah Ben il est super compétent ton vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  EmptyMar 12 Mar - 11:33

Ah oui le lait perso je peux pas, je le digère mais ça me pourrit le foie, résultat : acné power ! Donc celles qui ont des problèmes de peau je vous conseille de commencer par là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Produits laitiers.  Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers.    Produits laitiers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Produits laitiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» produits nocifs ou bon?
» produits contre insecte et lapin
» Produits d'entretien, qu'utilisez vous? (sols en particulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-