Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un futur mâlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:15

Manon57 a écrit:
Personnellement, je ne pense pas.
Parce que quand on voit à quel point tu aimais Wendy, je ne pense pas qu'elle devienne un lointain souvenir. Et puis tu peux aimer 2 pinous autant, même si un n'est plus là.

Oui c'est vrai tu as raison.


Après j'ai 3 mois pour me décider et si je ne suis pas sûre je ne le prendrai pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:04

on n'oublie pas nos anciens amours ils restent dans notre coeur pour toujours, tu ne divises pas ton coeur mais ton coeur grandit à chaque foi qu'un nouvel amour enfant animaux...arrive ;) Un futur mâlou. - Page 2 2843612218

ps: essaye de négocier avec ton papa pour que ton futur pinou puisse vivre dans votre veranda il aura meilleur et toi aussi, tu pourras mieux profiter de lui tisser des liens plus fort car tu passeras plus de temps avec lui car aller et rester dehors sous la pluie pour etre avec ton loulou c'est pas top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:27

Mon coeuuur va devenir énorme, Wendy y a prit une place tellement importante.

Je compte le négocier :p parce que l'été ça va pour aller dehors et tout et tout mais l'hiver c'est juste atroce. Un futur mâlou. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:53

Oh ce serait formidable pour toi... Comme je t'ai dit Chloé, Wendy ne pourra jamais être remplacée par aucun autre animal. Mais cette nouvelle venue serait pour toi une nouvelle histoire afin que tu ne restes pas dans les pensées des derniers moments de ta petite louloutte.
Tu passerais par quel élevage ? Le bébé est né ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:56

Oui ça restera toujours ma petit boule de poils à moi♥️

Un élevage sur Toulouse :) Non ^^' Les parents se rencontrent ce soir ! :D
Donc dans 1 mois des naissances, et deux mois après (les éleveuses veulent que les bébés restent minimum 2 mois avec la maman) le bébé fera son apparition chez moi Un futur mâlou. - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:05

Pense à bien sélectionner ton élevage, il y a trop de soucis à cause de reproducteurs qui sont plus intéressés par la "beauté" du lapin que par la généalogie des parents : elle doit être connue et travaillé pour éliminer toute tare génétique :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:20

Je vais leur rendre visite bientôt :)
Mais les éleveuses ont l'air vraiment sérieuses au niveau du bien être des lapins, de la propreté des clapiers, de la mise bas de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:25

Un élevage peut être tout à fait correcte à ce niveau là sans prêter attention aux potentiels tares génétiques ;)
Un reproducteur se choisi en fonction de ses allèles, locus, expressions, code génétique couleur, antécédents... pour ne pas qu'il transmette de tares aux petits (si les rats ont une espérance de vie si peu élevée, c'est en partie à cause de reproduction faites pour la "beauté" par exemple), l'éleveur doit donc y prêter attention et pouvoir t'en parler si tu lui poses des questions :clin d'oeil:

Hélas, il faut avouer que très peu d'éleveurs sont de "vrais éleveurs", beaucoup se contentent de prendre 1 beau mâle et 1 belle femelle pour les mettre ensemble :( Et pire, y en a même qui prennent leurs reproducteurs en animalerie... Un futur mâlou. - Page 2 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:28

Bonjour Wendy, j'ai suivi toute ton histoire depuis le début, j'ai pas mis de message mais je l'ai suivi attentivement.
Je suis contente que tu ai l'air d'allé mieux!
Ne t'inquiète pas pour ce futur lapin. Il ne prendra pas la place de ta belle Wendy! Elle restera toujours dans ton coeur!
Tu vivras surement des choses différentes qui feront que vous aurez une relation unique!!
J'espère que tu trouveras un bon éleveur et que tu auras un coup de coeur par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:48

D'accord je comprends mieux.
Je ne me suis pas trop renseignées sur ça, je n'y avais pas trop pensé :S

Merci beaucoup Jenni, j'espère aussi avoir un coup de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:00

l'ideal etant evidemment qu'il vive a l'interieur ; pour deux choses
- d'abbord tu pourras beaucoup plus en profiter
- tu deceleras beaucoup plus vite un eventuel soucis de santé

Aprés bien sur qu'un lapin c'est toujours mieux en couple .. mais je connais aussi des tas de personnes qui n'ont qu'un seul lapin et trés heureux.

Comme je dis toujours un nouveau lapin ne remplace jamais celui que l'on a perdu mais redonne le sourire a coups sur .
ta petite choupette resteras dans ton coeur , et ce petit loulou (si tu en reprends un ) ce sera une hautre aventure , chaque lapin est unique , il aura son caractere surement different de wendy .
Je te conseil aussi d'en reprendre un totalement different au niveau marquage , couleur du pelage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:02

Wendy(dy) a écrit:
D'accord je comprends mieux.
Je ne me suis pas trop renseignées sur ça, je n'y avais pas trop pensé :S

Merci beaucoup Jenni, j'espère aussi avoir un coup de coeur :)
A toi de voir ce que tu recherches chez un lapin, maintenant tu as toutes les cartes en main pour faire ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:13

C'est bien que tu te projettes avec un nouveau lapin après une épreuve pareil. Comme ça a été dit le nouveau lapin redonne le sourire mais ne remplace jamais celui qu'on a perdu. Quand mon Sweetie est parti sur le moment je ne me projetais même pas avec un nouveau loulou, surtout que à peine un an auparavant j'avais perdu mes deux lapins... Au final Iwok est arrivé fin mai d'après, car c'était prévu que je prenne une louloutte, j'avais donc décidé de changer et de prendre le seul petit malou :)

Il a atténué ma tristesse, même si sur le moment j'avais l'impression qu'il prenait la place de sweetie, je réalisais pas trop quand Iwok est arrivé ça me faisait bizarre de retrouver le contact avec un lapin (pas en négatif bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:40

Iwok est juste adorable. Ca t'a aidé d'avoir un petit bout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:13

christie a écrit:
Aprés bien sur qu'un lapin c'est toujours mieux en couple .. mais je connais aussi des tas de personnes qui n'ont qu'un seul lapin et trés heureux

Si on a fait la réflexion c'est surtout parce que le lapin vivrait dehors en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:50

oui LHS je me doutais bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:32

Je vous dirai de toute façon si il est dehors ou non :) Mais en fait ça va être l'été il va faire beau et donc il sera vraiment mieux dehors et puis je l'aurai au moment où je serai en vacance :) Et puis à la reprise il viendra me rejoindre dans la maison comme pour Dydy :)

Et un an après il sera avec moi dans mon apart avec sa copine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:07

Ah oui d'ici 1 an tu prends un appartement ?

Ton père serait ok pour en prendre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:03

Wendy(dy) a écrit:
Iwok est juste adorable. Ca t'a aidé d'avoir un petit bout ?


Merci pour lui :)
Bien sûr que ça m'a aidé, comme quand j'ai eu Sweetie après la perte de mes deux lapins âgés de 8 et 9 ans. Ils nous redonnent le sourire sans pour autant oublier nos loulous, ils nous permettent de surmonter la perte et de commencer une nouvelle histoire.
Il m'arrive de revoir les photos de Sweetie mais encore aujourd'hui ça me fait mal de les voir car j'ai toujours du mal à accepter qu'il soit parti si "bêtement", mais je pense aux bons moments aussi donc même si il a eu une vie courte je sais qu'il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:22

D'ici un an et demi (septembre 2014) :D

Oui c'est ma condition :) Mais je veux l'adopter dans une association.

D'accord merci beaucoup Iwok ♥
J'ai vraiment envie d'avoir un petit mâle, il me tarde de m'occuper à nouveau d'un petit lapin, ma vie me parait bien triste depuis qu'il n'y a plus de petit bout chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:34

C'est une bonne chose de le prendre dans une association

Tu pourras avoir pas mal d'infos sur ton futur Loulou et il sera castré .... Sans oublier que tu fais un heureux Un futur mâlou. - Page 2 776817


Dernière édition par christie le Lun 11 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:55

Oui même deux heureux :p Lui et moi :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:57

Ahhh mais j'ai hâte de le voir moi ce petit nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 8:58

Je suis contente pour toi et ton futur projet.

L'arrivée de ce petit loulou te fera le plus grand bien...



Je te fais de gros bisous et je vais suivre l'arrivée de ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:26

Moi aussi il me tarde :3

Merci beaucoup Petillante :) Je te tiendrai au courant Un futur mâlou. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:37

Je suis super contente pour toi Un futur mâlou. - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un futur mâlou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mâlou.   Un futur mâlou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur mâlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Races de Malou et Linette ?
» Un beau mâlou recherche une famille !
» Futur adoption préparation arrivée
» Mon futur locataire, beau, fort et sexy.
» Futur lapin fermier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-