Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 malocclusion et euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:15

Ce que j'aime ce sont les gens qui débarquent après la bataille et qui viennent relancer un débat fini depuis un moment déjà, et qui le font après que la personne ait annoncé l'échec des traitements et l'euthanasie de son lapin.

Donc, bon sang de bonsoir (ouais ça fait vieux mais sinon je vais être grossière), SI VOUS VOULEZ DISCUTER DE CE SUJET ALLEZ LE FAIRE AILLEURS SUR UN AUTRE TOPIC. MERCI.

PS : heureusement que je ne suis pas modo, la moitié des posts auraient purement et simplement sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27

LHS : je ne supprime pas tous ces messages car je laisse à Trésor le temps d'en prendre connaissance tout simplement mais c'est vrai que l'envie ne me manque pas .

Si jamais d'autres personnes relancent le débat je n'hesiterais pas à verouiller le post
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:38

Je viens de passer par là et de passer quelques précieuses longues minutes à supprimer les messages qui le méritaient. Rien d'autre à ajouter.

Touiix, beaucoup de courage après cette douloureuse histoire, et désolée de la tournure qu'a pu prendre ton post. Je fais parfois l'erreur de ne pas visiter tous les sujets du forum, et je loupe souvent une dispute, ne pouvant alors la stopper à temps... Malheureusement ça a été le cas de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:23

Il n'était nullement question de relancer le debat, désolée.
Il aurait peut fallut demander d'aller en parler ailleurs avant et pas seulement une fois votre avis donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:51

Réponse là https://leforumdulapin.superforum.fr/t15024-suite-du-pseudo-debat-malocclusion-et-euthanasie#291382

Par respect.

Touiix, je te souhaite sincèrement du courage pour t'en remettre, et je m'excuse pour toutes les réponses données par divers membres qui relancent des discussions qui n'ont rien à faire ici après une telle annonce ...

Je propose qu'on verrouille ce post, les gens peuvent montrer leur sympathie envers Touiix via MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:55

Courage à toi Touiix ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:57

je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion et euthanasie    malocclusion et euthanasie  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malocclusion et euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Diarrhée + euthanasie
» Malocclusion???
» Malocclusion, opération ?
» Malocclusion et Stérilisation
» malocclusion et ostéomyélite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-