Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lapereau Blessure? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:27

Oui surement j'espère que l'odeur partira parce que ca sent assez fort .. ce qui es bizarre cest que ca se voyait quil avait grandi il etait pas tout petit cest ca que je trouve bizarre.. je suis presque sur que c'était le petiot avec la tâche sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:55

Le petit blessé? O_O
:'( si c'est lui je te comprend et te soutiens.
Tu n'a rien fait de mal sauf faire ce que tu pouvais avec les connaissances que tu avais. Ne t'en veux pas, même ta lapine n'a pas su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:34

Oui je pense que c'est lui ! un des petits a des mini tâches rouges ! je sais pas s'il a été contaminé .. Jespere que cest rien de grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:07

oui alors c'est probable que ce soit lui
desolee
cela m'etonnerais que ce qu'i avait etait contagieux
surveille le etit avec les taches pour voir si cela s'etend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:15

Pauvre chou :( ....
La je suis pas mal stressée ils ont 5 jours à peine.. une fois qu'ils auront 1 semaine le stresse descendra .. Je me réveille systematiquement tous les soirs pour vérifier que tout va bien si un des petits n'est pas hors du nid si la maman va bien j'en dors plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:25

comme elle est a l"interieur et qu'il fait chaud,ne te tracasse trop,s'il y en a un qui se retrouve hors du nid,il ne se refroidira pas si vite

le nid est dans une boite a nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:40

Elle a fait le nid dans ses toilettes d'angle lol par chance ses toilettes n'était pas trop sale .. Ca m'embete parce que je suis sure d'avoir vu des taches rouges sur un des bébés si cest un parasite je suis foutu il va le transmettre a tout le monde alalala.. quelle *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:58

je n'ai jamais vu un cas de parasite dans un nid alors que parfois ,le nid est humide car un des bb urine
enfin regarde juste 1 fois par jour,pas besoin de regarder dans le nid tout le temps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:28

Comment vont les bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:33

coucou christie
les bebes vont bien ils ont une semaine aujourdhui jai poster une photo des bebes va voir lol jsuis un peu deg jai limpression quils ressemblent tous a la maman et pas au papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:19

tant mieux que ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapereau Blessure? :(   Lapereau Blessure? :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapereau Blessure? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blessure
» Petite blessure
» Praline a une blessure à l'oeil...
» Blessure ouverte à la patte.
» Poids d'un lapereau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-