Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 J'en ai marre.... !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:22

Ah oui en pleine nuit c'est plus embêtant x) Hormis retiré tout ce qui pourrait la tenter la nuit comme l'arbre à chat... je vois pas ce que tu pourrais faire de plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:55

La nuit la mienne tape du pied ><"
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:55

La nuit la mienne tape du pied ><"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:38

Malheureusement, pars mettre des boules quies et l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se calme, je n'ai pas de solutions à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:56

Mais vous avez tous des petits monstres en fait J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 674555

Pfiou j'en ai de la chance moi, c'est un vrai petit ange le mien J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:58

PaulineGjm a écrit:
Mais vous avez tous des petits monstres en fait J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 674555

Pfiou j'en ai de la chance moi, c'est un vrai petit ange le mien J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 312371

Ouais :p Cookie est un ange mais Moka... C'est autre chose ^^'

Quand j'y repense Cerise etait parfaite :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:01

Ah bah c'est sympa pour Moka ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:03

Hooo mais elle le sait que c'est une petite vilaine qui ronge tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:07

Tu n'es pas très chanceuse ^-^
Malheureusement je n'ai pas eu ce problème encore et je n'espère pas l'avoir x)
Je ne peux donc pas vraiment te conseiller mis à part redoubler d'ardeur sur l'apprentissage.

La seule chose qu'elles font pour m'empêcher de dormir la nuit, moi, c'est courrir partout comme des folles xB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:35

J'avais le même problème avec Perle quand elle était petite, je lui ai donné des branches de noisetiers et depuis il lui faut sa branche qu'elle détruit en deux jours mais elle ne ronge plus rien !
Tu pourrais peut être essayé avec ta petite diablesse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:18

Ta lapine n'était pas dans ta chambre quand elle était petite. x) Un bout de bois est aussi pire... Parce que quand elle le grignote elle donne plein de coup de dent donc le bout de bois cogne dans le fond de la cage. Ça fait beaucoup de bruit et s'est autant insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.... !!!!!   J'en ai marre.... !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre.... !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marre des tiques
» Y en marre.. J'ai besoin d'aide..
» Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-