Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mal au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyMer 13 Fév - 18:40

Bonsoir,
ce matin tout allait bien, mais depuis que je lui ai offert de gambader dans toute ma chambre, Aki est devenu accro.... Il est l'heure là donc je la remet dans sa cage, et elle arrivait à sauter par dessus pour aller dans la chambre, j'ai du mettre de quoi l'empecher, j'ai plein de câbles et elle n'est pas encore totalement propre.
Depuis qu'elle est sortie, elle est devenue hyper craintive... Avez vous des aides ??? =(
Ca me fait mal au coeur de la voir lutter pour sortir mais je ne peux pas toujours la laisser à l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyMer 13 Fév - 20:21

Elle sort combien de temps par jour ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyMer 13 Fév - 20:24

La elle est sortie plusieurs heures...
J'me sens tellement mal, en toute confession je traverse une periode de dépression j'ai l'impression que tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyMer 13 Fév - 20:55

Tu sait ma Pilette moi aussi à ces premières sorties elle était craintive...mais depuis ça va mieux... Elle fait encore la tête quand je la rentre, elle cherche à sortir, mais après elle se résigne :) T'inquiête ça viendra avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyMer 13 Fév - 21:00

Je l'ai sortie trop longtemps ???
Demain je fais quoi ? Je ne la sort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyVen 15 Fév - 17:19

Mais non ! Trop longtemps cela n'existe pas ! Mon Hyolain est en liberté totale ! Les lapins sauvages aussi ! On parle d'un minimum de quatre heures ! Mais il n'y a pas de maximum ! Tu peux la sortir autant que tu veux, sans limite. Le mieux est de sécuriser la pièce, car ils vont vite à mordre un fil électrique. Ou au moins débranche, ce sera la mort du fil, mais pas l'électrocution du lapin ! Moi j'ai mis des barrières de carton partout ! C'est moche, mais je m'en fiche.



Mon petit Hyolain aussi n'aimait pas retourner dans sa cage ; il a très vite eu droit à une pièce entière. Tant pis pour les crottes, cela se lave ! La cage est retournée dans le garage.



Le seul problème c'est lorsque je dois aller en visite chez quelqu'un : les maisons ne sont pas sécurisée, certaines personnes n'aiment pas avoir un lapin à gambader, et puis s'il fait un pipi, je me sens mal... Je n'ai pas encore résolu le problème... Jusque là je suis toujours rentrée le soir. Sauf... chez mes parents il a droit à une pièce dans le garage et je lui ai acheté un grand parc. Je le sors l'été dans le jardin et l'hiver lorsque mes parents ont le dos tourné... Chut c'est un secret... et je nettoie dès que je vois une salissure... donc je voyage avec tout mon matériel de nettoyage... Le dernier jour je nettoie la pièce à fond avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyDim 31 Mar - 17:47

Aki sort la nuit entière quand j'allais au travail.
Et tout le temps quand je suis à la maison
donc, au moins huit heures par 24h.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur EmptyDim 31 Mar - 18:51

Si sa te rend si mal alors essai de tout camoufler comme dit Hermione-lapinette moi pareil quant j'ai pris ma pepette il était or de question qu'elle soit en cage , j'ai donc tout camoufler pareil au début c'est moche et avec le temps j ai tout enlever et par chance elle ne touche absolument a rien a part le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au coeur   J'ai mal au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mal au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gros coeur ?
» Vos coups de coeur
» Pas le coup de coeur =S
» un coeur qui bat vite
» Coup de Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-