Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première visite chez le véto pour Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Bounty   Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:18

linette89 a écrit:
Les technologies de pointes tu ne devrait pas avoir à les payer si tu ne les utilise pas Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 899642 , 105€ c'est pas rien quand même. Je suis tout à fait convaincue qu'il faut mettre le prix pour ses animaux, ça va de soit, mais je trouve quand même le prix démesuré Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 556719931
Demande le nom du médicament qu'il a injecté quand même ;) Que ça le vermifuge en même ça m'étonne aussi car normalement le seul vermifuge toléré et efficace sur les lapins c'est le Panacur.
Surtout qu'il t'a dit que ça se vermifuge pas un lapin, il se contredit tout seul...

Attends l'avis des autres pour te faire un avis plus abouti ;)

Je ne remets pas en cause les dires de ce véto car je pense effectivement qu'il est très compétent en son domaine.

Pour le produit injecté, il vermifuge en même temps le lapin mais ce n'est pas sa fonction première.
Si Bounty n'avait pas eu ce problème de peau, il n'aurait pas été vermifugé, pas de nécessité pour un lapin d'intérieur d'après le docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Bounty   Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:56

L'alimentation qu'il m'a recommandé (en remplacement des granulés), et que j'ai acheté c'est du "CUNIPIC"
http://www.demavic-laboratoire.com/rabbit-intestinal-cunipic-vetline.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Bounty   Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:16

C'est clair je suis carrément étonnée de ces propos ! Mes chats sont aussi soignés dans un centre hospitalier et je ne paie pas ce prix ni pour ma lapine dans la clinique spécial NAC.. Et suis pas d.ac avec beaucoup des arguments ! Les puces ou autres tu peux aussi en apporter chez toi et les transmettre à Bounty donc tu peux le vermifuger1-2 fois par an.
Pour les vaccins, pas logique.
Pour un mélange de granules.. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Bounty   Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:22

Bizarre dans ce mélange il y a pleins de céréales en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Bounty   Première visite chez le véto pour Bounty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite chez le véto pour Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1ere visite en urgence chez le véto [e-cuniculi]
» Bounty, nouvelle visite véto le 28/08/13
» 1Er Visite chez le veto+chute "plus de peur que de mal "!!!!
» visite en urgence chez la veto sans rdv
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-