Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ma lapine déménage tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyDim 3 Fév - 16:10

Bonjour, depuis quelques jours ma petite lapine Hoseki de 1 ans déménage tout dans sa cage, pourtant je n'ai rien changer, ni l'emplacement de la cage, ni la nourriture, il ni a aucun nouveau venu dans la maison, en faite je pense aucun changement qui pourrait la perturber. Une fois qu'elle à tout déménager et enlever les granuler de pellet de son bac elle boude dans son coin. Quelqu'un à une solution?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyDim 3 Fév - 16:13

Est-elle stérilisée ?

La mienne le fait aussi, elle gratte comme une malade pendant plusieurs heures parfois, et déménage tout, par contre elle ne boude pas après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyDim 3 Fév - 16:25

Non elle n'ai pas stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyDim 3 Fév - 22:35

La mienne est sterilisée, elle a 9 mois et des fois ça lui prend et elle fout le bordel dans sa cage ^^ Comme disent mes amis " et ho la fait pas chier c'est son appart elle l'amenage!" . J'ai arrete de chercher a comprendre et je remet en place en bougonnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyLun 4 Fév - 18:49

Pistache le fait aussi. Sauf qu'elle, c'est son bac à litière qu'elle déménage. Elle en fout partout partout PARTOUT dans sa cage. Quand elle sort, elle en sème aussi dans la pièce. J'ai beau installer un tapis de vaisselle, ça marche pas vraiment vraiment.
Et sinon, Cookie, elle c'est sa maison qu'elle déménage tous les jours. Ca fout un de ces bordels... Et pourtant elles ont de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyLun 4 Fév - 18:55

Mes lapins, stérélisés ou pas, le font alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMar 5 Fév - 20:39

Bonsoir, se pourrait il en faite qu'elle déménage tout pourrait venir du fait que elle devrait mettre bas car elle à enlever plein de poil aujourd's la cage et les à mit dans un coin seulement je ne me souvient pas que elle à était en contact avec mon mal. Elle grogne quand on veux la caresser ou la prendre depuis hier alors que avant non.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMar 5 Fév - 21:21

Elle a été en contact d'un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 6:09

Aros a écrit:
Elle a été en contact d'un mâle?

Panpan&co semble ne pas s'en souvenir.

Je dirais soit qu'elle va bientôt mettre bas car elle a été fécondée soit qu'elle fait une grossesse nerveuse.

Quoiqu'il en soit si c'est la première hypothèse, nous aurons vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 7:30

Ah zut
En effet, on sera vite fixé... J'espère que tout ira bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 11:51

Luna me démonte juste sa cabane de temps en temps. C'est surtout quand elle a son quart d'heure de folie.

Par contre, j'avais une gamelle en plastique et celle la, elle volait tous les jours, Mademoiselle la faisait sauter en l'air en appuyant ses pattes avant ou elle me la tirait sous sa cabane.

Du coup, je suis passée a la gamelle en grès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 13:54

Non je ne me souvient pas en générale je les séparent toujours quand je les nettoient, maintenant une faillent est toujours possible. Mais si qui me semble bizarre c'est le fait qu'elle à commencer à tout déménager du jours au lendemain, à bouder, puis à grogner et puis à retirer cette grosse touffe de poiles. Enfin, dans le doute, je lui ai mit du foin hier soir qu'elle à mit dans un coin et bien installer en nid avec des poiles dedans quand je me suis lever au matin. Mais depuis ce matin plus rien elle se couche, et bouge un peu, mange moins elle n'à presque pas toucher à c'est granulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 15:51

Ma lapine fait ça aussi... Elle met son bac à litière en plein milieu de sa cage, parfois elle le renverse et donc met tous les granulés de bois et ses excréments partout, elle décroche son ratelier à foin qu'elle lance, bouge les gamelles, et elle prend sa boule à foin et le jette (mais comme il est fixé, elle ne peut pas le bouger), du coup la boule n'arrête pas de taper contre sa cage et elle fait ça pendant une heure... Enfin bref, elle met tellement de bordel qu'à un moment elle peut même plus circuler dans sa cage car y'a tout dans le milieu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 18:46

Ah ouais y'a de la performance là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... EmptyMer 6 Fév - 19:03

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine déménage tout... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine déménage tout...   Ma lapine déménage tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine déménage tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je détruisais tout ?!
» lapine chez ma mamie ! la cata! [de retour, tout va bien]
» On déménage !
» Harmony déménage
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-