Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Prendre l'avion avec son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 22:35

Bonsoir =)

Avant tout, j'espère que tout le monde va bien ^^ Ca fait un moment que je ne suis pas passée, du moins, que je n'ai pas participé car j'essaye de jeter un oeil aux nouveautés quand le temps se présente, c'est à dire rarement xD

Alors voilà, ma question me parait stupide. J'ai déjà regardé sur le site de Marguerite et cie pour voir ce qu'ils disaient, mais j'aimerai avoir d'autres avis, et si possible, des expériences ?

D'ici 2 ans, je vais peut être devoir partir pour une durée indéterminée à l'étranger pour mes études. D'ici là, Thomy aura bien 6 ans (je le souhaite !) et je ne me pardonnerai pas de le perdre en étant à des kilomètres. Alors, serait ce raisonnable de l'emmener ?

Merci par avance, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 22:40

Bonsoir, et bonne année à toi Prendre l'avion avec son lapin 2843612218
Pas de souci, je sais ce que c'est que de passer parfois et d'avoir une tonne de messages à lire, on s'y perd vite... L'important c'est que tu saches que tu seras toujours la bienvenue ici :D

Concernant ta question, pour moi c'est un grand non, malheureusement (le fait que je doive sûrement partir à l'étranger dans quelques années est une des raisons pour lesquelles je ne peux prendre de lapin). Le souci c'est surtout les conditions de transport des animaux. Je doute déjà du bien-être des chiens et chats, mais alors quand il s'agit d'animaux encore plus fragiles comme des lapins, je m'inquiète vraiment de leur santé. Concernant l'altitude je ne sais pas si ça serait un problème, mais rien que pour les conditions de transports je ne m'y risquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 22:58

Bonne année !
Merci en tout cas, c'est toujours un réel plaisir de revenir ici =)

J'ai pu lire qu'il était possible de prendre le lapin avec soi en cabine, mais ma question est surtout au niveau de la santé ... je ne nie pas le fait qu'il serait mieux en France, mais partir sans lui ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 23:00

Je comprends cela, oui... :/
C'est dans quel pays que tu partirais ? Faudrait se renseigner sur les lois en vigueur là-bas, les maladies qu'il y a, etc.

Si tu peux le prendre avec toi, alors ce serait déjà mieux... Il faudrait alors savoir les effets de l'altitude sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 23:04

Je ne prendrai jamais le risque de l'emmener en soute, c'est hors de question !

Ca serait soit le Japon, soit le Canada donc un bon trajet ... je n'ai pas peur de mettre le prix qu'il faut dans une bonne compagnie qui pourrait l'accepter en cabine et dans de bonnes conditions. Et oui, il faudrait que je me renseigne au niveau des conditions, de la quarantaine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 23:12

Coucou !

Je voulais juste dire que si c'est le Japon, le lapin est bien accepté en tant qu'animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyDim 27 Jan - 23:23

C'est déjà une bonne nouvelle, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin EmptyLun 28 Jan - 0:58

Au canada, s'est encore trop nouveau comme animal de compagnie. Nous n'avons pas de vaccin contre la myxo et VHD. Donc, pour ce qui est d'une quarantaine, j'en douterais vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Prendre l'avion avec son lapin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec son lapin   Prendre l'avion avec son lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'avion avec son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre un lapin
» comment prendre mon lapin
» Prendre un 2eme lapin ?
» Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?
» Arrivée d'un jeune lapin, conseils à prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-