Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les cubes modulables... en grande surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyDim 27 Jan - 17:27

Bonjour Les cubes modulables... en grande surface ? 18236

Voilà j'aimerais bien acheter les cubes modulables car la cage de Mina est trop petite à mon gout, du coup Mina vide tout le temps son bac à litière car elle veut sortir, mais moi avec les cours et tout ça, elle ne peut pas sortir plus de 4h par jour la semaine... en plus ça m'énerve de nettoyer sa cage à chaque fois qu'elle vide son bac...
Du coup cela fait longtemps que je pense aux cubes modulables, mais le problème, c'est mes parents... ma mère est plutôt d'accord pour les acheter mais elle n'aime pas acheter par internet... du coup avec la Redoute c'est pas top... et mon père, il trouve que c'est trop cher Les cubes modulables... en grande surface ? 790173
alors savez-vous si on peut en trouver en grande surface ?? ou alors moins cher que sur la Redoute ??

Merci d'avance.


Dernière édition par Elenna le Dim 27 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyDim 27 Jan - 17:46

Je comprends la réticence de ta mère via internet, mais il suffit de choisir un site de confiance et il n'y a aucun risque à commander par ce biais. La Redoute est un grand site de vente, il est vraiment de confiance, elle n'a pas de souci à se faire.

Concernant le prix, je ne les connais pas, mais je sais que puisque c'est les soldes, on peut avoir des promotions, c'est le moment ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyDim 27 Jan - 18:22

Merci de ta réponse, mais elle n'a jamais commandé sur Internet aussi, donc elle ne sait pas faire et il faut l'accord de mon père... c'est assez difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyDim 27 Jan - 18:38

Peut être essayer d'aller chez fly, parait que c'est moins cher là bas (pis c'est un magasin "en dur")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 11:15

Ils en font toujours là-bas ?? Car sur le site je ne les ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 12:11

Non, si on calcule le nombre de cube je crois que c'est plus cher. Faudrait fouiller le topic sur les cubes ...

Je ne sais pas s'ils en font encore chez Fly. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 13:33

Et sur la redoute, pas de soldes pour les cubes, ils sont quasi en permanence à -30%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 14:15

buffy a écrit:
Oui je suis aller voir sur fly et la redoutte... chez fly il sont moins chere mais il y a que 27grille pour 49€
a le redoute il y en a
38 pour 58,43€

alors j'esite que me conseiller vous de prendre ?


Chez la redoute ça te revient à 1,50 euro la grille , et 1,81 euros la grille chez Fly après faut voir combien il t'en faudrait ;)


(citations)

En ce moment 68€ sur la redoute donc ça revient un peu plus cher que la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 19:51

Merci oui je savais que chez fly c'était un peu plus cher mais je ne sais pas s'ils en font encore... je crois qu'ils n'en font plus :/

Bon je reviens toujours à la même situation : convaincre mon père de les acheté sur la Redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 28 Jan - 22:46

Sinon la redoute à la base ça se faisait par correspondance et donc en paiement par chèque je crois. Si il y a possibilité de commander sur catalogue peut-être que tes parents préféreraient?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyMar 29 Jan - 19:44

peut être je vais voir...
Merci des réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyMar 29 Jan - 19:47

est-ce que tu ne connais pas quelqu'un d'autre qui peut les commander pour toi et tu le rembourse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyMer 30 Jan - 0:35

Moi j'en est trouvé à Fly à Noyelle-Goldautl ( je sais plus comment ça s'écrit )
pour 15€ dont 27 grilles et 37 clips :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptySam 2 Fév - 20:01

Ok mais je pense que si on les commande ce sera à la Redoute...

Oui avec ma mère on s'est dit que ma tante pourrait peut-être les commander car elle doit être inscrite à la Redoute mais faut qu'on lui demande...

Sinon on pense commander par catalogue... si ça se fait toujours.

Merci des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptySam 2 Fév - 20:36

oui les commandes par catalogue se font toujours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptySam 2 Fév - 21:59

Oui cela se fait toujours, j'ai le catalogue moi lol
Sinon par internet me semble qu'avec les cubes modulables j'avais le choix de payer a la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyDim 3 Fév - 12:11

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 11 Fév - 17:49

Dans mon centre commercial y'a un magasin La redoute ! Mais par contre je ne sais pas s'ils vendent des cubes en magasin.

Mais vraiment y'a pas de risques sur ce site, ils font de la vente par correspondance et ma mère passe plusieurs commandes par mois depuis 10 ans et on a jamais eu de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? EmptyLun 11 Fév - 20:49

Ok mais c'est pas une question de risque lol c'est que ma mère n'aime pas et n'a jamais commandé par internet du coup elle sait pas comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables... en grande surface ? Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables... en grande surface ?   Les cubes modulables... en grande surface ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables... en grande surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-