Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ou trouver un tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:17

Ou je peut trouver un grand tapis en jonc de mer (pas trop cher) car je voudrais mettre mon lapin en liberté mais sur le sol il a du mal a marché Ou trouver un tapis  Sol10
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:22

Si c'est fixé au sol tu peut prendre du jonc de mer en rouleau dans un magasin de moquette (Saint Maclou par exemple) et tu demande le nombre de m² que tu veux. Ça vaut environ 4€ du mètre carré.

Par contre pour marcher tous les jours je ne suis pas sure que ce soit confortable... C'est assez dur et "rugueux" comme matière, il faudrait pas risquer une pododermatite.
Il faudrait aussi faire attention a ce que ton lapin ne grignote pas ce revêtement trop profondément car en dessous il y'a une couche de mousse qui est toxique et peut provoquer un étouffement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:33

A ok donc quesque vous me conseillerai ? car c'est pour le laisser tjr marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:38

Moi j'ai trouver un tapis de jonc sans mousse ni rien, à leroy merlin :) mais il doit même pas faire 1m, il fait 50x20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:39

Peut être que je peut en acheter plusieurs faut voir a combien sa me reviendrai mais si sa peut leur cosé des problème faut une autre solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 17:44

Moi je les payer 1€ :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 18:09

http://www.margueritecie.com/sols.php

C'est tout ce que je peut te dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 18:26

Merci , mais je me voit mal mettre de la terre , du sable , de l'herbe sur tout le sol de mon balcon fermé , c'est à y réfléchir et a chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 18:28

Faut que je trouve de linoléum
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 18:47

Attention au lino, les lapins ont tendance à déclarer des podos dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyMar 22 Jan - 18:49

Pourquoi ne pas faire un mélange ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyJeu 24 Jan - 17:01

Un mélange de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyJeu 24 Jan - 17:07

Et bien faire un peu de toutes les matières proposées sur Marguerite and Cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptyJeu 24 Jan - 17:18

C'est ce que j'ai fait perso : un peu de lino, une imitation de parquet recouvert partiellement par un tapis en coton, tapis en coco servant d'escalier (tout ça pour l'enclos, à l'extérieur ils ont aussi un couvercle en plastique, un carton géant Ou trouver un tapis  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  EmptySam 26 Jan - 16:38

En attendant de trouver ce que je peut mettre j'ai donc aménagé sa cage ouverte avec le parc collé a sa cage , monsieur refuse de sortir il ne sort pas de sa cage alors qu'il peut gambader pour lui faciliter sa sortie je voudrais lui mettre un petit pont pour éviter qui se prend ses pattes dans la cage donc j'aurais besoin de vous pour me dire le quel je devrait prendre sur zooplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis    Ou trouver un tapis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver un tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» où trouver un tapis en jonc de mer ?? + question sur un arbre à chat
» Tapis de Chanvre
» Tapis en jonc de mer
» Tapis = litière ???
» Tapis de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-