Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:01

Oui bien sur ! ça serait même très gentil Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 2843612218

Je veux bien qu'on diffuse sur les forums pour elle sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:19

ok je vais mettre un message pour elle sur le forum de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:37

voila j'ai mis l'annonce, je ne sais pas comment l'asso va réagir^^
http://poildecarotte.forumactif.com/t681-eira-lapine-blanche-et-noire#14720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:40

Merci! :) Au pire, ils l’enlèveront si ils ne veulent que des lapins de leur asso.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:34

bon ben mon message a été clôturé par la responsable de l'asso. elle a dit qu'elle devait d'abord traiter ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:35

Arf c'est pas cool ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:37

ba je m'y attendais, car un forum d'asso n'est pas aussi libre qu'un forum classique comme ici.
Mais qui ne tente rien, n'a rien ^^
et puis si mon message n'est pas supprimer, ça permettra à d'autre de voir l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:11

Oui, j'ai vu qu'il avait été clôturé... Au moins, des gens l'ont vu, et peuvent encore le voir! On sait jamais que quelqu'un flashe et envoie un mp. Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 312371

Bon, nouvelles de ce soir. Elle a eu une belle gamelle pleine de légumes qu'elle est en train de dévorer . J'ai acheté des granulés au petit magasin du coin pour compléter un peu, elle adore! Donc pas bien compliquée, elle mange tout.
Je lui ai donné de la verdure lorsqu'elle est arrivée, apparemment, elle y est habituée car je n'ai pas eu de selles molles. Donc je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:49

Ophéliie, tu es tres devouee et tu t en occupes vraiment tres bien je trouve , elle a eu de la chance de croiser ta route Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 312371

tu es sure que tu vas arriver à la laisser partir?? Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:50

Un nouveau post pour elle sur marguerite: http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=41022&sid=17331&idsujet=1508952&pgi=0#is_top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:57

Bah, comme je l'ai dit plus haut, j'ai été FA chien. Et je suis vraiment digue de ces animaux! J'ai craqué plusieurs fois sur des chiens que j'avais en FA. Après leur avoir appris tellement de choses et les avoir parfois gardé pendant des mois, c'est toujours difficile. Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 108509 Cependant, il faut s'y faire, et les laisser partir.

Mais si j'ai des nouvelles et des photos, des nouveaux adoptants, ça adoucit les choses. On est même heureux de voir qu'un animal qu'on a recueilli dans un état lamentable, peureux, parfois même agressif, fini sa vie entouré par une famille!

Et puis, j'y ai réfléchi. Mais c'est pas avec mes 400€ par mois que je vais réussir à la nourrir, la vacciner, et la stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:04

J'ai changé la litière, donc je l'ai sorti de la cage sans trop lui demander son avis. Elle était pas contente. Mais maintenant, elle ne veut plus rentrer.. Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 556719931
Elle se balade, et d'un coup, sans raison, elle fait un sprint. Sauf que le parquet, ça glisse. Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:11

elle prend confiance on dirait!!!

elle va bientot faire son reperage pour les betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:16

Oui, je surveille! :clin d'oeil:
J'ai débranché tous les appareils électriques de la zone où elle se balade... Elle avait l'air attirée par le câble de l'imprimante!

D'après une personne de Marguerite & cie, Eira serait une lapine rex papillon
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:40

Oui, elle y ressemble fortement. Rex c'est le type de poils (très ras, c'est encore différent des lapins à poil court), et papillon la couleur :)
C'est super qu'elle commence à se faire à la vie chez toi, en espérant que tu lui trouves vite une famille définitive :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:50

Oui, j'espère aussi. Elle est adorable, il n'y a pas de raison que personne ne craque sur elle.

Merci pour les précisions sur la couleur et le type de poil :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:00

c'est super pour l'annonce sur Marguerite!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:01

au fait, même si elle est déjà grande et que ça devrait aller, vas y doucement avec les légumes, car si elle n'en a jamais eu avant il se peut qu'elle ait des difficultées à les digérer.
Surveille qu'elle ne fasse pas de diarrhée.

pour les granulés, tu as un poste ici sur le forum qui en parle (dans les FICHES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:15

Elle en mange un peu depuis qu'elle est chez moi ( dimanche), et aucune diarrhée.
Sinon, elle a du foin à volonté, un peu de granulés le soir, quelques feuilles de salade. Je lui ai donné un bout de ma pomme hier, elle a sauté dessus! Mais j'ai vu qu'il ne fallait pas trop en donner. Donc elle aura un petit morceau uniquement lorsque j'en mangerai.

Pour les granulés, je prendrais les marques conseillées si elle est encore là quand je passerai la prochaine commande de nourriture pour mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:05

Quel jolie puce !!! décidément dans le coin sa deviens fréquent , j'ai eu exactement la même histoire il y a environ 2 semaine a peu prés alors que je suis en plein boulot (je dresser mes tables du restaurant ) lorsque je sent que je suis observer !!! je regarde par la fenêtre et que vois je la !! un ptit bout tous blancs tète de lion magnifique planter devant moi en plein milieu de la route alors qu'il fait -10 dehors je sort immédiatement , car il est pas rare de voir des ptit lapin sauvage prés de mon travail mais la , il ressemblais vraiment pas au autres donc je prend un petit carton et je me dis si j'arrive a le mettre au chaud se sera deja pas mal !!!! le ptit bou est rempli de puce , affamer donc je l'essuie un peu , le réchauffe et lui donne un peu de salade qu'il dévore et une collègue tombe sous le charme et décide de l'adopter on appel immédiatement le veto , car persuader qu il a était abandonner , que c'etait pas la 1er fois qu on le voyais dehors au même endroit , elle a rendez vous le lendemain mais la surprise une autre collègue arrive et nous certifie que le lapin appartient a la maison d'en face , prise de remord ma collègue décide quant même d'aller prévenir la famille et la stupeur mais non cela est normal notre lapin promène ya t'il quelque chose de mal a sa ???? mon dieu heureusement que je n'y soit pas aller , mais chose est sur si je le revois dehors il vont m'entendre !!!! bref tout sa pour te dire que heureusement il y a des gens comme toi Bravo pour se jolie sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:25

Ils laissent le lapin se promener dehors tout seul?? Avec les voitures, le froid, ils voulaient pas le retrouver, c'est pas possible autrement Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:57

Oui c'est aussi se que je me suis dit , mais je comprend pas qu il on pas voulu le laisser a ma collègue soit disant il y sont attacher pfuuuu (sa se vois tellement ) m'enfin ses gens la je leur enlève sans hésitez !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:59

y'a vraiment des c... sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:07

ça c'est sûr... Il y en a même beaucoup trop! Surtout qu'il avait pas l'air en bon état d'après ta description, donc je vois pas pourquoi ils le gardent si c'est pour ne pas s'en occuper!

Sinon, ta collègue peut adopter Eira.. Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Oui grave tu permet je met sa photo au pinou en question sur ta page ??

Sinon oui pour Eira justement elle ma charger de lui trouvais un ptit bou du coup pour mi février histoire de bien préparer son arriver , des je la vois je lui en parle et je viendrais te dire quoi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Oui, bien sur, vas y! :clin d'oeil:

Si elle craque sur Eira, pas de soucis pour la garder jusqu'à mi février :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)   Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira, lapine née en avril 2011, trouvée dans la rue (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marzena, lapine dans le 69 (AU BAZAR DES NAC)
» Lapine trouvée
» Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne...
» [ADOPTEE] Mulan, lapine dans le 95 (AU BAZAR DES NAC)
» Sweety, lapine dans le 01 (Au Bazar des NAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-