Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Construction d'un parcours d'agility pour Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 18:58

Quand il est lancé, on arrête plus mon mari!!!

Maintenant qu'il a terminé la maison, il a idée de lui fabriquer un parcours d'agility

Première étape: construction d'une balançoire:
Construction d'un parcours d'agility pour Bounty 112fuwj

Le dessous de la balançoire (renforcé au cas où note lapinou prenne du poids!)
Construction d'un parcours d'agility pour Bounty 1564ymf

Pour la suite, il va construire des minis barrières pour sauter au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 20:05

tres franchement ne vous emblallez pas trop pour l'agility , car les lapins c'est soit ils aiment soit ils aiment pas , on ne peut pas les obliger , ce n'est pas comme un chien il le fera pas pour nous faire plaisir mais pour se faire plaisir s'il aime pas il le fera pas :/

Pour te donner une idée j'ai 11 lapins , un seule (galaxy) aime sauter des obstacle , et elle le fait jamais quand je lui demande et faut qu'elle soit detacher sinon elle le fait pas Construction d'un parcours d'agility pour Bounty 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 20:42

Moi, Kephren adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 21:03

Je vais essayer de l'habituer dès tout bébé! On verra bien! S'il n'aime pas tant pis, je ne me formaliserai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 21:33

Non justement, pas tout bébé! Pour pratiquer le Kaninhop (parce que c'est comme ça que ça s'appel pour les les lapins ;) le lapin doit être agé d'au moins 6 moins car avant son squelette n'est pas terminé. Si tu commence trop tôt c'est comme si tu demandais à un poulain de sauter un obstacle, c'est risqué pour les articulations (je sais pas si le parallèle te parle).
Et il faut augmenter les hauteurs progressivement, pas la peine de le braquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 21:38

bah après, bébé, tu peux lui apprendre à passer la barre au sol comme un jeu (genre tu passes la barre, tu as une friandise). Comme ça, quand elle sera en age tu pourras progressivement monter la barre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 21:39

linette89 a écrit:
Non justement, pas tout bébé! Pour pratiquer le Kaninhop (parce que c'est comme ça que ça s'appel pour les les lapins ;) le lapin doit être agé d'au moins 6 moins car avant son squelette n'est pas terminé. Si tu commence trop tôt c'est comme si tu demandais à un poulain de sauter un obstacle, c'est risqué pour les articulations (je sais pas si le parallèle te parle).
Et il faut augmenter les hauteurs progressivement, pas la peine de le braquer ;)
Ah merci du conseil, ça m'évitera de faire de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptySam 12 Jan - 22:04

Après, faut voir si le lapin aime réellement ça ou si c'est juste pasqu'il y a de la bouffe derrière. Moi, par exemple, Kephren accourt dés qu'il voit les barres en faisant des bonds de joie ; ) Et quand il en a marre, il fait plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty EmptyDim 13 Jan - 0:32

Mélaine a écrit:
bah après, bébé, tu peux lui apprendre à passer la barre au sol comme un jeu (genre tu passes la barre, tu as une friandise). Comme ça, quand elle sera en age tu pourras progressivement monter la barre?

Oui bien sûr, le danger c'est si jamais il saute en hauteur, trop haut et à la vertical ce n'est pas un mouvement naturel pour les lapins, déjà qu'adultes et définitivement formés, une barre trop haute c'est pas le top et peut être dangereux, alors petit quand ça doit encore bouger et se consolider, ça le devient encore plus.

Après pour ce qui est de la planche à bascule que tu nous a mise en photo, ce n'est pas la même chose ! Il y a des risques pour qu'il n'y trouve aucun intérêt hormis celui de grignoter le bois, mais ça ne présente pas de danger au niveau du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parcours d'agility pour Bounty   Construction d'un parcours d'agility pour Bounty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'un parcours d'agility pour Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3
» Construction d'une cabane pour les monstres !!
» un nouvel ami pour Bounty ?
» Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent
» Traitement FELIGASTRYL pour Bounty, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-