Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou trouver des cuni pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 12:59

Ou trouver des cuni pro en animalerie ( car sur internet le frais de port est cher ) ???

Dans quelles animaleries ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 13:00

PS : En sac de 25 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 13:03

J'en ai déja vu à Amaz*nie en grands formats perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 13:10

j'en achetais avant à Compagnon de saison, mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus que des petits paquets. De ce fait je suis passée aux cuni complete.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 13:35

HS : depuis le temps tu n'es toujours pas présentée ?! Ce serait sympa d'y aller de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 9 Jan - 15:33

Attention, les Cuni Pro viennent de changer de nom et s'appellent maintenant Cuni Crispy Pellets, et le packaging a changer donc il faut savoir quoi chercher ;)
En gros sacs il doit y en avoir dans les Animalis, mais il me semble que ce sont des sacs de 8kg pas 25kg.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyDim 2 Juin - 18:04

je ne sait pas si vous chercher encore mais je vient de trouver sur internet des sac de 25kg je trouve pas chère
voici le lien http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 22:06

Je ne connaissais pas du tout ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 22:17

Oui je vient de les commander ce matin sur ce site elles sont déjà expédié donc rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 22:18

Ha bien merci Pinoux, c'est bon à savoir Ou trouver des cuni pro ? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 22:32

De rien et c est vrai que c est pas cher contrairement au cuni complet et en plus tu cumul des points fidélité que tu peux transformer en bon de reduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 22:40

25 kg olala faut avoir beaucoup de lapins pour consommer ça rapidement (vu que la plupart des vitamines & co disparaissent au bout de quelques mois).

J'utilise que 60g par jour pour deux lapins, le sac de 2kg est interessant mais il me revient a peu près au prix que j'ai payé au kilo il y a quelques mois pour les Cuni Complete 8kg Ou trouver des cuni pro ? 2214633483

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 23:28

Amoclya a écrit:
25 kg olala faut avoir beaucoup de lapins pour consommer ça rapidement (vu que la plupart des vitamines & co disparaissent au bout de quelques mois).
C'est pas avec mes 2 lapins que j'y arriverais Ou trouver des cuni pro ? 674555
Puis vu qu'ils sont au cuni complete autant ne pas passer sur de la moins bonne qualité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 23:42

Oui c'est clair, même si j'ai pas vraiment saisi la différence entres les deux j'ai lu que les Cuni Complete étaient mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 23:47

Y a une différence principale qui extrudé/granulés (méthode de fabrication). Mais il y a également une différence de produit, les cuni pro étant principalement fait de "sous produits". Ce sont des granulés à privilégier quand on a beaucoup de lapins ou un élevage. Célia avait tout expliqué sur un topic, il faudrait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyMer 5 Juin - 23:53

Ah oki merci de l'info! S'il est retrouvé ça pourrait compléter la fiche granulés =)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyJeu 6 Juin - 0:06

Citation :
Niveau des composants analytiques c'est en gros la même chose, mais au niveau des ingrédients les Cuni complètes sont meilleures (présence de fibres longues, de légumes,...). Les Complètes sont des extrudés, donc même s'il y a des céréales (les sources se contredisent...), l'amidon est dénaturé (et c'est peut être pour ça que certains les disent "sans céréales"). Comparé aux Cuni pro, ils sont donc dépourvus de céréales à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? EmptyJeu 6 Juin - 0:07

Ah super! Merci Ou trouver des cuni pro ? 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver des cuni pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cuni pro ?   Ou trouver des cuni pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver des cuni pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où trouver la litière ?
» Ou trouver ces granulés ?
» Trouver du bon foin à Genève, en Suisse
» Où trouver du panacur?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-