Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:41

Coucou,

Alors voilà depuis le temps que je m'occupe de lui à la SPA, il est maintenant chez moi.
Il a peur le pauvre, il faut lui laisser le temps de s'habituer... J'irai à Toulouse Samedi prochain pour voir s'il va bien.

J'ai un gros coup de blues maintenant... j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose... J'ai vraiment trop trop peur.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:45

Tu le connais depuis un ptit moment maintenant ^^

Il a 5 mois passé donc a priori pas de séquelles de sevrage. Tu as vu comment il était nourri et ce qu'il fallait changer...

Il est resté à la spa un moment avant que tu l'adoptes, si quelque chose avait du mal tourner ce serait là bas que ça se serait passé et pas chez toi maintenant que tu vas lui offrir que le meilleur....

Il est bien choupi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:48

Je comprends ta peur, je pense qu'elle ne pourra s'en aller qu'avec le temps, quand tu verras que tout se passe bien.
Comme l'a dit Melisandra, il est plus vieux, tu as pu l'observer pendant longtemps, alors il y a moins de risques.

Laisse-lui le temps de prendre ses marques mais je suis certaine qu'il va se faire à ton petit chez-toi. Et qu'il va te permettre de panser tes blessures...
Il est adorable !
Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:53

bravooo pour ce sauvetage Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 je vous souhaite bcp de bonheur à tout les deux mais nous vite des photos du loulou Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:54

oh c'est super de ta part de l'avoir pris malgré ta peur , tu es tres courageuse

Mais ne te fais pas de souci s'il a pu survivre a la SPA , il ne peut que vivre chez toi Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 18:59

J'espère bien qu'il va vivre longtemps! j'ai pris des croquettes de la SPA pour faire la transaction avec les cuni-complete petit à petit. Je le trouve très gros et je pense qu'il n'a pas fini de grandir... puisqu'il aurait entre 6 et 7 mois...

Après ils voulaient le castrer Jeudi et me le donner après mais j'ai refusé. J'ai demandais si c'était pas anesthésie gazeuse et elle m'a répondu que non (par intraveineuse). donc j'ai refusé. Mais elle m'a dit de le faire par mes propres moyens alors OBLIGATOIREMENT... Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie... il est gentil comme tout. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 19:03

La castration comme tu le sais n'est qu'une question de confort pour le lapin et le maître lorsqu'il devient trop insupportable et tiraillé par ses hormones. Si tu juges qu'il n'en a pas besoin, au moins pour le moment, ne te force pas.
Prends tes marques avec lui dans un premier temps. Ce que tu fais est très bien, je te trouve moi aussi très courageuse Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218

Tu crois que ce serait un lapin de taille lapin de ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 19:22

Oui il ressemble au lapin de ferme. Je lui ferait le vaccin aussi parce qu'il n'a aucun vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 19:32

C'est super que tu l'ais pris sous ton aile :) J'aurais bien aimé faire pareil pour Titeuf à défaut de lui trouver une place en association lapin, mais ma mère me pose problème...
ça va bien se passer ne t'inquiètes pas ;)
Pourquoi il ne veulent pas le faire castrer sous anesthésie gazeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 20:25

Super pour ce sauvetage ! :)

En tout cas, les vétos toulousains sont très très biens, il sera entre de bonnes mains !

Plein de bonheur avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 20:27

je suis contente que tu l'es pris avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 20:28

Super ça, bravo à toi Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Il va être heureux ce pti père, tu vas reprendre confiance petit à petit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 20:50

Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Super! Bravo! Il est tout choupi!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 21:26

Bravo pour ce sauvetage!!!!

Ne te mets pas la pression, penses à ce qu il a traversé jusqu ici, sa vie à la SPA , et meme celle d avant qui ne doit pas etre terrible s'il a fini là bas...
Tu ne peux que lui offrir une vie heureuse....
Tu as eu la malchance de traverser des ennuis de santé de Lapinou et de subir 2 pertes à periode tres reduite, mais ce n'est pas une fatalité, et tu verras que cette fois ci, tout va bien se passer!!

je suis sure que vous allez bien vous entendre, vous êtes la "bouée de sauvetage" l un de l autre, tu lui offres une vie d amour et de calins et lui va t'aider à panser ton coeur Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 312371

Bon alors raconte nous, il est propre? il a mangé? il se laisse caresser ou il est trop peureux pr le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptySam 5 Jan - 22:17

Il est très beau ! Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 312371
Bravo à toi, et de gros bisous à tous les deux Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 0:49

Vraiment bravo pour ce sauvetage malgré tes craintes Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 776817 Ce petit loulou est adorable :ow !: Encore bravo Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 12:21

Bravo pour ton sauvetage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 13:57

Tout a été dit mais je vais également te dire bravo pour ce sauvetage, qu'effectivement tu es très courageuse et que ce geste, une fois de plus, montre à quel point tu es quelqu'un de bien, de généreux, de sensible ! Il ne pourra qu'avoir une belle vie à tes côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 18:35

Bravo pour ce sauvetage !
Ne te fait pas de soucis, il a vécu pire à la SPA, maintenant il est pépère dans une bonne famille où, il auras plein d'amour... Et puis, il est sevré donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:20

Bonsoir,
Je suis la mère de la maman de Pilou. Elle ne va pas bien du tout, elle a honte de vous en parler, j'en profite maintenant qu'elle est sous la douche, elle fait que pleurer, elle ne peut imaginer qu'il arrive quelque chose à Eustache, elle se rend malade, elle ne dort pas, elle fait des crises d'angoisse, elle ne peut pas assumer. Elle est trop fragile en ce moment, je lui ai dit qu'on le ramènerait demain. Cette après-midi, elle voulait même qu'on l'interne pour pouvoir tout oublier. Je pense qu'elle fait une dépression, elle ne peut oublier Pilou et Chanel. Je pense qu'elle doit faire son deuil de ses 2 perles. Il faut qu'elle se soigne d'abord et qu'elle prenne soin d'elle. Demain, elle ira revoir le docteur.
Eustache ne peut pas bouger sans qu'elle le surveille, "Aïe, il a quelque chose,... il marche mal..., C'est lui qui fait ce bruit..., il n'est pas bien..." C'est une angoisse permanente, elle n'a pas besoin de ça.
Soyez indulgents et ne l'accablez pas plus, parce qu'elle n'en peut plus. Ce n'est pas facile pour elle.
Elle aime beaucoup trop les animaux, c'est un échec pour elle de s'en séparer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Amicalement. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:22

Triste nouvelle... J'espère qu'elle va réussir à sortir de ce mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:23

Mais comment peut elle penser que l'on puisse dire une chose pareil , ca ne marche pas a tout les coup , et si vraiment elle ne se sent pas prete elle raison de ne pas insister !!

Il vaut mieux qu'elle prenne soit d'elle c'est la meilleure chose a faire , finir le deuil de ces loulous et se soignait

On la soutiendra qu'elle que soit ces decisions , on ne la jugera pas c'est certains nous ne sommes pas la pour sa ! Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218

Qu'elle prenne bien soin d'elle Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:28

La pauvre.
Je la comprends, quelle prenne bien soin d'elle c'est quand même le plus important! Pleins de bisous Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:33

Merci à vous 2, je pense que ça lui fera plaisir vos messages, elle a top honte. Je remercie les prochains car je ne pourrai plus répondre, je pense qu'elle va bientôt arriver.
Je vais me faire peut-être disputer, mais tant pis.
Amicalement. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé EmptyDim 6 Jan - 19:34

Merci à vous aussi. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Doudou : Jaloux?
» Loki arrive Lundi
» Ca y'est, BOUNTY est arrivé!
» Lucky est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-