Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmine, belier stérilisée liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:18

Sur rescue :) elle m'a demandé de lui garder jusqu'a mis fevrier donc ce n'est pas encore fait! Mais elle a l'air sérieuse :) oui je lui donnerais l'adresse du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:20

Si tu l'as trouvé sur Rescue, il y a de grandes chances que ce soit une personne de confiance, et donc une bonne famille pour Jasmine, surtout si elle sera, en plus, en compagnie d'un ami :D !

J'ai hâte que tu nous confirmes son adoption, mais ça a l'air bien parti...
Au fait, bonne année Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:22

Oui je discute avec elle par mail, je lui envois des photos ^^ je suis contente ^^ Bon il faut croiser les doigts pour que cela marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:58

Je suis super contente pour toi si tu as trouvé une bonne famille où placer ta puce. :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

C'est une très bonne nouvelle pour Jasmine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:33

ah c'est une bonne nouvelle n'oublie pas de lui demandé si elle sait comment se passe une cohabitation ^^

Vivement que tu nous confirmes tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:58

OUi croisez les doigts svp ^^

Au faite oui bonne année a vous tous ^^

Vous verriez la tete de son future copain ^^ ils feront un très beau couple! J'éspère sincèrement ne pas m'avancer trop vite, mis-fevrier semble tellement loin....

La personne a l'air de bien s'y connaitre, et elle est membre de l'association marguerite... je pense que je ne pouvais trouver mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:42

Si elle est membre de Marguerite, il y a d'encore plus grandes chances que tout se passe bien pour ta puce :) c'est qu'elle partage leur philosophie, ce qui ne peut qu'être un bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:52

En effet si elle partage le vision des choses des membres de Marguerite, ta louloute sera choyée Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:39

Le plus tot sera le mieux en tout cas! Elle s'ennuie fifille! Cette nuit elle a fait des copeaux du tapis de gym de ma mère Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:23

Bonjour, voici des nouvelles de Jasmine, elle a trouvé une super adoptante et aura un copain :D je suis vraiment heureuse pour elle!! Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 1539918601

Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 752684286616IMG0643
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:25

Elle a changé d'adoptante ou c'est bien la même ? Quand son arrivée est-elle prévue ? Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:35

C'est quelqu'un du forum qui l'adopte ?

C'est super pour la puce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:11

J'adore Jasmine ! Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine, belier stérilisée liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liberté totale
» Liberté totale
» liberté totale
» Liberté Totale
» Liberté totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-