Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Jasmine, belier stérilisée liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:04

Bonjour,

Je cherche une nouvelle famille pour ma Jasmine qui vient de perdre son copain et qui le vit plutot mal Jasmine, belier stérilisée liberté totale 557091172 malheureusement, n'étant plus chez moi, je n'ai pas l'autorisation de lui reprendre un nouveau compagnon. Jasmine vit en liberté totale, elle est stérilisée et en pleine forme. Elle ne fait pas de betises et est très très propre! Elle vient nous dire bonjour, se ballade un peu partout pour voir ce qu'il se passe et ce que l'on fait et adore venir chercher ses legumes quand on lui apporte. Elle ne fait pas encore de calins aux humains, elle en faisait a son copain et ça lui suffisait Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371 Ces derniers temps n'ont pas été faciles. Nous avons traversé une période un peu dure, un déménagement et la son copain qui décède...

Elle a à peine 1 an. Elle a été chez le vétérinaire il n'y a pas longtemps pour la vaccination et tout va bien. Aujourd'hui j'aimerais lui offrir une chouette vie, avec un compagnon et quelqu'un qui pourra prendre soin d'elle. Je suis prète à faire beaucoup de route ou de train pour qu'elle puisse trouver un chouette foyer.

Vous pouvez me poser vos questions j'y répondrais dès que je peux.

Voila ma pupuce Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371

Jasmine, belier stérilisée liberté totale 57552029122012077
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 19124129122012082
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 83141129122012085
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 50732229122012087
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 70421829122012089
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 49931229122012088
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 67976729122012090
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 71410729122012091
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 14054929122012092
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 17833429122012093
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 30911129122012094
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 51408929122012095
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 30878829122012096
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 51699729122012101
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 81249729122012102
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 57826629122012103
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 34720629122012104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:28

Ooh, elle est super belle la petite puce ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:33

bon ben ca fait 20 et j'ai toujours pas la photo super ma connection Jasmine, belier stérilisée liberté totale 790173

J'espere que tu lui trouvera une bonne famille , si tu l'as donne tu peux essayer de voir sur le forum Rescue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:34

Pour P'tit Panpan a écrit:
Ooh, elle est super belle la petite puce ! :3 <3

Oui Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371 mais elle n'est plus très heureuse toute seule ces derniers jours Jasmine, belier stérilisée liberté totale 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:37

quocxley a écrit:
bon ben ca fait 20 et j'ai toujours pas la photo super ma connection Jasmine, belier stérilisée liberté totale 790173

J'espere que tu lui trouvera une bonne famille , si tu l'as donne tu peux essayer de voir sur le forum Rescue ^^

Rescue? Ce n'est pas que pour les sauvetages? Merci de votre aide, j'ose pas la mettre sur le bon coin et je ne sais pas trop comment faire autrement, je ne veux pas la laisser a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:40

y a aussi une rubrique pour les particuliers qui souhaite donner leur lapins ^^ mais la regles c'est que tu ne peux pas le vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptySam 29 Déc - 23:53

Si je le pouvais, je la prendrai bien mais mon petit ami et moi, ne pouvons plus adopter d'animaux pour le moment... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 2:17

Sur le Bon Coin tu peux poster mais je pense qu'il te faudra redoubler de vigilance si tu trouves des intéressés !

Via Rescue tu seras sûre de trouver bon preneur, en tous cas, et en postant ici également, s'il y a intéressé.

En tous cas elle est superbe Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 14:38

Superbe louloute...
En espérant qu'elle trouve une nouvelle bonne famille.
Grosses papouilles à elle, bon courage à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 15:20

Oh elle est trop belle... Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371 Tu fais bien de poster l'annonce ici, ou sur Rescue. Sur le bon coin, tout comme toi, je me méfierais. Mais si quelqu'un veut te la prendre, tu peux toujours demander à rencontrer la personne avant pour être sûre que ce soit une personne sérieuse et prête à lui offrir de bonnes conditions de vie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 17:37

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un Jasmine, belier stérilisée liberté totale 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 20:02

Merci pour elle, je vais me lancer sur rescue. Si j'ai une chance de trouver un bon foyer pour elle, il faut que je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 20:20

Voila j'ai posté le meme poste qu'ici, j'ai pas trop d'idées, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai honte en faite :(

Il faut maintenant attendre qu'un modérateur la publie. Elle tape des pattes parfois c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 20:21

Si elle tape des pattes arrière c'est qu'elle est soit mécontente soit en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 20:53

Jasmine, belier stérilisée liberté totale 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 21:43

J'espère que cette magnifique pinette trouvera vite une gentille famille, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 21:57

je l'entends a l'instant retourner sa grosse gamelle en grès ><' elle s'enerve après les chats aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 22:46

Elle n'aime peut-être pas les chats. ^^ Elle n'est pas contente y à un truc qui la frustre. Peut-être l'absence de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 23:06

Son comportement n'est plus le meme Jasmine, belier stérilisée liberté totale 557091172 vraiment habituellement elle est hyper calme et on ne la remarque mme pas! J'ai de la peine pour elle
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyDim 30 Déc - 23:10

Pauvre puce. :(
Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyLun 31 Déc - 9:24

Rho la la petite mère, j’espère que tu vas pas trop te faire incendier sur rescue Jasmine, belier stérilisée liberté totale 557091172

Si ça ne tenais qu'à moi je te l'aurais prise (elle est tellement belle) mais j'ai promis à mon chéri que 3 serais le maximum et que je ferais pas de caprice pour en avoir d'autre tant que nous n'aurions pas notre propre maison ... Pis comme je viens de prendre Chihiro ... Grrrr ça m'ennuie pour toi, sur leboncoin méfies toi ça va en intéresser plus d'un du fait qu'elle est stérilisée mais après faut voir ou elle va partir. Surtout que si elle a connu la liberté totale il ne faut pas le remettre en cage la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyLun 31 Déc - 13:11

Je ne la mets pas sur le bon coin pour l'instant :/ Sur rescue ça a l'air d'aller... Je ne la laisserais qu'a la condition de la liberté totale et avec un compagnon. Sinon ça sert à rien de lui chercher une nouvelle famille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyJeu 3 Jan - 14:01

Bonjour, j'ai peut etre trouvé une adoptante pour ma louloute! Elle aura un compagnon du meme gabarit, avec la meme tignasse, l'adoptante s'y connais bien en lapin je suis contente :Youpi:

En attendant je la chouchoute!

Voici quelques photos de ce midi

Jasmine, belier stérilisée liberté totale 69655103012013111
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 43187803012013112
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 89446203012013115
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 17103803012013116
Jasmine, belier stérilisée liberté totale 30721103012013117
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyJeu 3 Jan - 14:15

Qu'elle est belle Jasmine, belier stérilisée liberté totale 312371
Je suis contente que tu aies peut-être trouvé une adoptante ! Tu l'as trouvé où ? Peut-être peux-tu lui donner l'adresse du forum, comme ça si elle la prend, on aurait de ses nouvelles nous aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale EmptyJeu 3 Jan - 14:18

Sur rescue :) elle m'a demandé de lui garder jusqu'a mis fevrier donc ce n'est pas encore fait! Mais elle a l'air sérieuse :) oui je lui donnerais l'adresse du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale   Jasmine, belier stérilisée liberté totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine, belier stérilisée liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberté totale
» Liberté totale
» liberté totale
» Liberté Totale
» Liberté totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-