Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un forum plus que parfait <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un forum plus que parfait <3 Empty
MessageSujet: Un forum plus que parfait <3   Un forum plus que parfait <3 EmptySam 29 Déc - 0:44

Bonsoir ( ou bonne nuit plutôt ) !

Je tenais à remercier ce forum ! Il y a deux ans, je souhaitais un lapin, et grâce à ce forum, ou j'étais deja inscrit à l'époque ! Et quand ma mère m'as dit ok, ton lapin, tu vas l'avoir, je me suis précipité sur ce forum, ce qui prouve bien qu'il est génial !

Bon, il y a des petites embrouilles, mais bon, c'est ce qui fais le forum aussi ! : ))

Je voulais juste remercier ce forum qui m'a permis de croire en mon rêve, et de le réaliser <3

Et puis, il est géré d'une main de maitre, par une jeune personne géniale que j'adore par ailleurs !

Bref, ce forum, je l'adore <3

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Un forum plus que parfait <3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus que parfait <3   Un forum plus que parfait <3 EmptyDim 30 Déc - 2:16

Pour ce beau message tu as eu le droit à quelques minutes pour me voir aujourd'hui, tu as vu, je suis gentille comme admin Un forum plus que parfait <3 2783476410

En tous cas je te l'ai déjà dit mais merci pour ce message, tu es adorable. J'espère te garder encore longtemps parmi nous malgré tes petits coups de gueule :p

Un forum plus que parfait <3 312371 Un forum plus que parfait <3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un forum plus que parfait <3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus que parfait <3   Un forum plus que parfait <3 EmptyMer 9 Jan - 15:03

Ouais, quelle gentille admin ahah

C'est ce qui fais ma personnalité : je gueule tout le temps et je critique tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un forum plus que parfait <3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus que parfait <3   Un forum plus que parfait <3 EmptyJeu 10 Jan - 16:52

Je pense aussi que, grâce à ce forum fabuleux, Lucie vit dans de meilleure conditions ^^ C'est grâce à vous tous. J'ai appris beaucoup de chose aussi \o/ Merci mille fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un forum plus que parfait <3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus que parfait <3   Un forum plus que parfait <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum plus que parfait <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un superbe forum !
» Les 7 ans du forum !
» Un forum d'exeption
» super forum
» super forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-