Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:38

OHHH Mélaine, j'avais loupé ton message ! Quelle très bonne surprise Bonjour - Page 2 293699119 Bonjour - Page 2 3436558010 Bonjour - Page 2 2596203015
C'est avec très grand plaisir que je te retrouve parmi nous, et j'espère que tu retrouveras le plaisir que tu avais à venir avant !

Bon courage pour trouver un boulot stable :) dans quoi te lances-tu ? Je me souviens que tu faisais des études d'art ?

J'espère que nous t'accompagnerons dans le choix de ton futur compagnon et que nous pourrons suivre cette nouvelle aventure... Bonjour - Page 2 3436558010

À très très bientôt Bonjour - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:50

Merci Trésor :)
je cherche un peu dans tout ce qui est centre d'art contemporain, j'ai un peu testé des animations d'ateliers pour enfants et ado ça m'a bien plu :) Mais bon c'est un peu compliqué aussi...!
C'est avec plaisir que je viendrais chercher des conseils et de l'aide pour débuter au mieux une nouvelle histoire lapinesque. Pour l'instant je commence gentiment à regarder niveau asso et tout mais je n'envisage pas d'adopter avant janvier dans tout les cas pour laisser passer les fêtes.
C'est très dur de trouver un lapin que je ne compare pas à mon Titien parce que d'un coté j'en veux un de totalement différent et d'un autre il était tellement parfait que c'est dur d'en vouloir un différent justement. :huhu:Mais je sais qu'en vrai j'aimerais le prochain aussi fort  Bonjour - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:34

Bonjour - Page 2 18236  Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour
» (re)bonjour
» bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-