Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fanon sur Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 14:05

Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'ai remarqué cette petite masse qui pousse sous le menton de Bounty. Je me suis dit qu'il devait faire des réserves pour l'hiver, et j'ai donc lutté contre mon naturel parano.

Finalement, j'ai commencé à faire des recherches sur le forum la semaine dernière, et j'ai vu qu'un mâle ne pouvait pas avoir de fanon. Donc que les lapins mâles ayant un fanon avaient soit un problème d'obésité, soit une tumeur ou ce genre de chose assez sympa... Comme j'ai eu tendance ces derniers temps à me lâcher niveau friandise, à lui donner un petit bout de pomme par ci, un bout de carotte par là... Je me suis dit qu'il devait être en surpoids. Et pourtant je le trouve amaigri. En plus, Bounty n'arrête pas de lécher cet espèce de fanon, voir même de tirer dessus Fanon sur Bounty 1350056331 Ca le gêne.

J'ai gardé mes angoisses pour moi, mais ce matin ma maman m'a fait remarqué qu'elle trouvait que Bounty maigrissait depuis quelques jours. Et pourtant il mange comme 4, il engloutit ses légumes comme un ogre, réclame tout le temps des friandises, se rue sur ses granulés... Mais je sens bien ses os sur les côtés, il est loin d'être maigre mais en tout cas il a perdu, c'est un fait.

Je vais donc chez le vétérinaire cet aprèm, en espérant qu'encore une fois je repartirai avec un Bounty en pleine santé et un véto qui me dira d'arrêter de stresser pour rien.
Pour une fois que j'ai essayé de me raisonner, je sens qu'en fait j'aurais dû y aller il y a 15 jours quand j'ai commencé à avoir des inquiétudes.

S'il s'agit d'une tumeur, ça s'enlève non ? Qu'est-ce que ça peut être d'autre ?

Je vous remercie par avance de vos réponses, plus l'heure approche et plus je stresse. RDV à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 14:08

ho la la, je ne peux pas t'aider désolée, j'attend ton retour du véto pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 18:15

Merci quand même Neil =)

Eh bien les mâles peuvent avoir un stockage de graisse aussi au niveau du menton ! Donc après 1/2h de consultation, il s'agit bien de graisse, il n'y a pas de boule ! Et Bounty n'a pas perdu ni pris 1 gramme Fanon sur Bounty 2783476410 Paranoïa quand tu nous tiens...

Par contre, Bounty nous a fait une montée de température à 40.4°... La véto a eu très peur, moi aussi. On a attendu qu'il se calme pour voir si c'était dû au stress, et effectivement après être resté 10 mn dans mes bras au calme dans une autre salle, la température n'était plus qu'à 39.4° ! Donc sur ses conseils, je vais m'acheter un thermomètre et contrôler sa température demain quand il sera bien calmé.

Mais du coup en regardant l'espèce de fanon, elle a vu qu'il se dépilait un peu sous le menton, donc elle a regardé les dents de devant et les dents du fond mais elle a dit qu'il avait des dents superbes Fanon sur Bounty 557091172 Donc elle m'a dit de bien surveiller, peut-être que c'est juste en buvant ou en mangeant ses légumes mouillés qu'il se bavouille un peu dessus, mais si ça continue elle m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un problème aux racines et qu'il faudra alors faire une radio pour voir si tout va bien de ce côté là ! Je vais donc surveiller, ça de près.

Ah oui et il avait un petit bouchon dans l'oreille droite. Enfin elle l'a bien inspecté de partout, cette véto est super, elle est très douce et prends bien le temps de tout envisager ça m'a bien rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 18:48

Allez, tu n'es pas parano, on va dire que tu es attentive ;-)

Tommy a aussi un petit fanon si ça peut te rassurer surtout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 21:36

Oh ben alors Bounty ? On renie sa féminité ? Fanon sur Bounty 1350056331 Fanon sur Bounty 2783476410

Je suis contente que ce ne soit rien de grave, pleins de bisous à mes deux filleuls Fanon sur Bounty 2843612218 Fanon sur Bounty 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyMer 26 Déc - 22:48

Tu as très bien fait de consulter Tibounty, on est jamais trop prudent et comme ça tu es rassurée, tiens-nous au courant de la suite Fanon sur Bounty 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 8:53

c'est cool si il n'y a rien de grave pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 12:06

Contente que ton ptit Loulou n'est rien, et pour te rassurer c'est normal que tu t'inquiète, moi même je pense que j'aurai paniquée aussi !!!! ^^
Ta bien fait de l'amener chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 13:44

Lol ok Pascaline, mais il a poussé assez rapidement ce fanon et je me rappelle de cette triste histoire d'une membre du forum dont le lapin avait une très grosse tumeur au niveau du fanon :-( Sa m'a refroidi !
Maintenant j'espère qu'il n'aura pas, comme ton petit Tommy, un problème aux racines ! A surveiller.

Cookie, tu l'as vexé Fanon sur Bounty 674555 Mais c'était adorable, il restait collé contre moi et s'est même jeté dans mes bras quand la dame a voulu lui prendre la température :uhuhuh: Il m'a grimpé dessus pour nicher sa tête dans mon cou, pauvre ti père il avait vraiment peur ! Il m'a troué mon pull au passage mais bon, c'est un détail ^^

Merci Gogo et Speedy, je panique assez rapidement il faut dire ^^ Mais ils sont tellement fragiles, c'est sûr que je préfère y aller plutôt qu'on me dise dans quelques mois qu'il s'agit d'une tumeur et qu'il aurait fallu l'enlever plus rapidement !

Comme l'a dit Soleil42, on n'est jamais trop prudent !

En tout cas, la véto a un sacré coup de coeur pour Bounty Fanon sur Bounty 312371 Elle a dit qu'il avait un super caractère et qu'il était magnifique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 14:02

Je te rassure à la maison aussi Zorro à un beau fanon (entendez tout mimi ^^) mais il en a un quand même !

Tu es une super maman mais ne te fais pas des pics de stress pareil il est juste un peu trop gourmand ce petit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 14:05

Contente que ce ne soit pas d'ordre tumoral ...
Les fanons sont aussi présent chez les mâles ..pas de panique

C'est vrai qu'il est adorable ton Loulou ... Pas étonnant que ton vétérinaire craque ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 14:37

Tibounty a écrit:

Cookie, tu l'as vexé Fanon sur Bounty 674555 Mais c'était adorable, il restait collé contre moi et s'est même jeté dans mes bras quand la dame a voulu lui prendre la température :uhuhuh: Il m'a grimpé dessus pour nicher sa tête dans mon cou, pauvre ti père il avait vraiment peur ! Il m'a troué mon pull au passage mais bon, c'est un détail ^^

Ton filleul, Miky, me fait ça aussi Fanon sur Bounty 312371 Et Praline, elle, me met juste les pattes avant sur la poitrine et me regarde avec des yeux qui veulent dire: "Maman, on s'en va dit ? La dame elle me fait peur." Fanon sur Bounty 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 15:35

oh que je suis heureuse de lire que bounty n'a rien de grave fais lui pleins de papouilles pour moi Fanon sur Bounty 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyJeu 27 Déc - 18:55

Noiset aussi a le droit à son col roulé douillet tous les hivers. ^^

Papouilles aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyVen 28 Déc - 13:13

Eh ben vous me rassurez bien, je ne savais pas que les petits mâles avaient aussi des fanons Fanon sur Bounty 556719931
La seule chose un peu gênante est qu'il tire sans cesse dessus Fanon sur Bounty 899642 La véto a dit qu'il se pouvait que ce soit à cause de ce "toc" qu'il se dépilait sous le menton, mais ça devrait lui passer !

Merci pour vos messages, toutes les papouilles sont transmises :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty EmptyVen 28 Déc - 13:15

contente de lire que ce n'est qu'un fanon Fanon sur Bounty 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanon sur Bounty Empty
MessageSujet: Re: Fanon sur Bounty   Fanon sur Bounty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanon sur Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fanon
» Un fanon ?
» Toujours pas de fanon !
» Bounty est tombé
» Eliminer le fanon d'une lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-