Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:12

Du moment qu'elles sont descendues, le véto sera capable de les retrouver même si le lapin les a remontées. Je parle d'expérience perso car lorsque j'ai eu Merlhun j'ai checké ses coucougnes et elles étaient là. Par contre la semaine d'après pour la visite véto il les avaient remontées, mais avec farfouillage le véto le a retrouvées et il a dit "il est bon pour la castration !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:15

Rho pauvre Merlhun ! Lui qui avait remonté tout ça pour échapper à l'opération. Meuh non... Chuis encore un ti bébé lapin !

Ton lapin a des gouts à l'inverse du mien, Kaderin.

Mais si le serpent entoure le lapin et le serre... Donc ce sont des serpents sans venin, si tu dis que ça fait moins mal qu'une morsuure de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:02

Super merci Mel ouf ^^ alors il sera mûr quand j'aurais les sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:10

Hermione ^^ oui mes serpents ne sont pas venimeux. De toute façon en France pour du venimeux sauf certaines rares exceptions (comme l'hétérodon nasicus *_*) il faut 2 CDC et 1 AOE. Oui il y a pour les 2 plus grands la possibilités qu'ils s'échappent et le constrictent... Mais vu les ratiches du Pinpin je ne donne pas cher de mes reproducteurs!
Disons que la souris m'a mordu j'ai eu la peau entre le pouce et l'index transpercée, et le bout de l'index transpercé aussi. Big Bertha m'a mordue (morsure défensive et offensive. j'ai eu droit aux deux ^^) et je n'ai qu'une petite gouttelette de sang pour la deuxième morsure.
Si tu veux des photos des miens tu as mes sites. Sinon cherche Pantherophis Guttatus, Lampropeltis Getulus Californiae Negritus, Python Regius classique (et albinos ;) ). Et pour ma prochaine espèce si tout va bien cela devrait être: Pituophis Melanoleucus Lodingi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:45

Bon ben 1/4h de folie du lapin planquée sous le canapé, sous le siège auto de mon fils, et jouant à pousser son ballon en mousse du museau XD avant de s'allonger de tout son long contre le bas de ma porte d'entrée (à côté de son ptit coin). Parce que mr s'est amusé à sautiller du canapé sur mes genoux, puis sur la chaise de bébé, puis par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:41

Ils snt adorables quand ils font ça !



On les trouve où tes sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:06

Ah ça y est il prend ses marques :D J'adore quand ils partent en folie comme ça...

@ Hermione > et oui il croyait y échapper mais noooon mouahahahahaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:10

http://serpentdomestique.webnode.fr/
http://pantherophisguttatusphas.skyrock.com/

Attention il y a des photos et vidéos de repas hein.

(je reviens ce soir vous donnez des news du pinpin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:14

Merci de m'avertir. Je vais commencer effectivement par des aspects qui me séduisent davantage... ;-))



On attend les news du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:23

le lapin se porte très bien ^^

Si tu veux éviter au maximum les scènes de repas va sur le site au lieu du blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:13

Hello alors je suis venue vous donner des nouvelles du loulou ^^

Il se porte très bien. Ne supportes toujours pas d'être porté, me fous le bordel dans sa cage quand il est enfermé et joue avec les balles en mousse ou en plastique de mon fils XD
Sinon il me cage partout, fuis quand moi ou mon compagnon nous approchons de lui, ne sort pas énormément de sa cage...

Il a régulièrement de l'herbe fraîche et lavée, et des pitits légumes.

N'ayant toujours pas pu acheter de bac à litière j'en ai fabriquer plusieurs avec les moyens à ma disposition alors bon même si c'est pas transcendant il s'en sert un peu... Idem pour le foin, j'ai utilisé un carton de colis Amazon ouvert pour en faire un ratelier.
Quant au coussin que je me suis cassée le cul à lui coudre il se fait une joie de pisser dessus...!
J'ai dernièrement récupéré un panier pour chien en plastique de petite taille, aménagé avec un oreiller de pharmacie pour bébé j'attends de voir s'il aime ou pas.

En attente de récupération une cage et un gros carton de matos pour lapin... ^^ s'il y en a ici qui ont des objets dont ils ne se servent plus je suis preneur ^^

Je vais voir pour lui fabriquer une espèce de barrière de manière à ce qu'il ne soit pas enfermé dans sa cage, mais confiné sous la table de la cuisine (ma cuisine est en fait un couloir menant à la chambre, sdb, wc, etc...)... Vous auriez des idées? nan parce que là j'ai fait un truc à l'arrachée avec un carton de télé découpé.... mais bon c'est pas terrible (aération, lumière, vue, etc....), et en plus ça ne ferme rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion   besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide à l'arrivée de Dentdelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis
» pododermatite assez importante
» Besoin d'aide !
» Besoin de conseils...
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-