Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation Entre lapin et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyMer 12 Déc - 10:53

Bonjour, je vient d'adoptés un petit chat mais lacohabitation n'est pas très bien. Le petit chat attaque les deux lapins quand qu'il soit dans la cage ou en liberté dans la maison. Seulement je ne parvient pas à voir si elle sort les griffes ou pas. Y à t'il une solution pour ne plus que elle attaque. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyMer 12 Déc - 11:23

je pense qu'il faut leur laisser du temps, ton chaton est jeune et veut très certainement jouer avec tes lapins...

ne laisse jamais ensemble sans surveillance pour le moment... et même lorsqu'ils sont habitués, ce n'est pas très prudent de les laisser sans surveillance ensemble.

je pense qu'il te faut de la patience et que quand ton chat grandira, il ignorera très certainement tes lapins, mais tant qu'il est jeune, tout ce qu'il veut c'est jouer :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyMer 12 Déc - 11:48

J'ai rédigé un article à ce sujet sur mon site web. Je t'invite à le lire =)
http://www.catsandco.net/cohabitation-chat-lapin/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyMer 12 Déc - 13:03

Ok merci à tous pour votre aide et oui mon chaton est jeune elle à que 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyMer 12 Déc - 15:07

Ton chat se calmera peut-être en grandissant. Dans tous les cas, tu ne peux pas le laisser sans surveillance avec tes lapins. Tes lapins sont en liberté ? Si oui, tu as une pièce où enfermer ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyJeu 13 Déc - 9:00

Oui il son en liberté mais il on une cage pour quand je ne suis pas à la maison et je met quand même le chat dans une autre pièce quand suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyJeu 13 Déc - 9:05

D'accord, c'est parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat EmptyJeu 13 Déc - 19:18

Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Entre lapin et chat Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Entre lapin et chat   Cohabitation Entre lapin et chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Entre lapin et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation lapin-chat ?
» Cohabitation chat/lapin
» Cohabitation lapin/chat
» Cohabitation entre Luna & Ninite
» Probleme de cohabitation entre 2 lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-