Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:48

Pareil j'ai l'impression qu'il est quand même plus proche des 2 mois que des 1 mois car à 2 mois Iwok avait la même bouille de "bébé".
Par contre hier j'ai vu un lapin à jardiland minuscule (moins d'un mois je suis sûre) il tiendrait dans la main, il avait pas l'air bien le pauvre :( Il y en avait aussi deux autres à peu près dans ces tailles...

Tant mieux si il mange bien son foin comme ça il prendra de bonnes habitudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:57

Bonsoir,

C'est vrai que sur les photos il fait vachement plus grand, Iwok. Mais il est minuscule. Regarde sur ma main :

Image hébergée par servimg.com

Il n'est pas du tout sauvage. Il me suit partout dans sa cage ^^ C'est marrant. Pacaline tu m'as dit de ne pas trop la prendre mais elle n'attend que ça ^^. C'est un vrai coquin. Il escalade la cage pour aller jusqu'au toit.
Par contre il a l'air affamé, il cherche tout le temps dans sa gamelle pour voir s'il n'y a rien à grignoter.
Par contre son ventre n'arrete pas de faire des bulles, c'est normal?

Dans son ancienne maison la proprio lui donnait des endives aussi... je peux lui en donner?

Je l'ai pesé, il fait 320g :

Image hébergée par servimg.com



Dernière édition par Maman de Pilou le Dim 9 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:17

Tu peux lui donner des endives si il ou elle était habitué(e) à en manger mais que ça reste en quantité raisonnable.

Par contre a-t-elle bien supporté les 8 granulés d'hier ? Si c'est le cas, tu peux lui en donner un peu plus aujourd'hui, les gargouillements peuvent être un signe de faim.

Mais quelle merveille ce petit coeur ! Un petit nouveau - Page 2 312371 Je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:37

D'accord, je vais lui donner une feuille d'endive alors.
Je crois qu'il a supporté les granulés d'hier... Comment puis-je savoir s'il a supporté? Il crotte bien et fait des petits pipis. Tout va bien non?

Oui je suis déjà folle de lui.

Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:07

Je suis tellement contente pour toi que ça se passe bien, c'est vraiment super. C'est vrai qu'il est craquant :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:31

S'il n'a pas eu de diarrhée ou autres signes d'un problème, c'est qu'il a supporté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:34

Rhoo j'avais pas vu ce post!!!
Rhaaa il est vraiment trop mignon ce p'tit bout!!!
La photo dans la balance!!! je fonndddd.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:08

Je fond, il/elle est trop mignon(ne)! Surtout la photo dans la balance comme Nat à Chat, je fond... Un petit nouveau - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:11

Je fond, il/elle est trop mignon(ne)! Surtout la photo dans la balance comme Nat à Chat, je fond... Un petit nouveau - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:50

Merci beaucoup pour elle! (oui je crois bien que c'est une fille) Donc je l'appelle Chanel.
Voilà quelques photos de la petite puce et moi :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:53

Vous êtes mignonnes toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:10

Chanel je trouve que ça lui va trop bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:19

trop choupinette!!! c'est vrai que ca lui va super bien Chanel Un petit nouveau - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:24

Superbe prénom Chanel et sa lui va à merveille. Un petit nouveau - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:30

J'espere que c'est vraiment un fille parce qu'après pour changer le prénom je vais rigoler ^^


Dernière édition par Maman de Pilou le Mer 12 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:31

Tu crois qu'elle reconnait déjà son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:41

Non mais bon... j'espere que je saurais avant qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:30

Quelles belles photos, elle est trop jolie, ça fait plaisir de te voir sourire à nouveau Un petit nouveau - Page 2 2843612218



Et hs tu es super bien maquillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:00

Elle est super jolie....et je ne dis pas sa parce qu'elle a les mêmes couleurs que ma lapine tutututu Un petit nouveau - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:14

Merci beaucoup!!!!
Non non Crivette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:30

Chanel pour un mâle ça me choque pas, si jamais. ^^'

En tout elle est adorable, dans la balance j'adore. :D
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:43

comme je suis heureuse de voir que tu as retrouver le sourire grace à l'aide de channel elle est magnifique je craque completement sur sa photo dans la balance elle a une vrai bouille à bisous Un petit nouveau - Page 2 312371 je vous souhaite une longue vie de bonheur à toutes les deux Un petit nouveau - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:07

Chanel est morte ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:46

Oh non mais non. C'est pas vrai, c'est un cauchemar. Je viens de découvrir que tu avais redémarré une nouvelle histoire avec ta petite Chanel, et je découvre qu'elle est déjà partie. Je suis sincèrement désolée pour toi, tu n'as vraiment pas de chance... C'était un mauvais élevage, tu n'y peux rien.
Tu sais, je suis déjà étonnée que la pomme de terre ne l'ait pas tuée avant. Elle aura au moins vécu un peu de bonheur à tes côtés, sois en sûre. Courage Un petit nouveau - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:29

Oh c'est pas vrai ma pauvre... Mais oui comme ça été dit, la pauvre est née dans un mauvais élevage, sevré trop tôt et nourrit avec n'importe quoi...

Je suis vraiment désolée pour toi tu n'as vraiment pas de chance... Mais si tu souhaites reprendre un petit bout essaye de trouver un élevage digne de confiance et un petit bien sevré pour qu'il soit moins fragile. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau <3 <3 <3
» petit nouveau
» Un petit nouveau :)
» {Sauvetage} Petit-grand nouveau♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-