Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouton blanc sur les parties génitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyMar 27 Nov - 23:20

Bonjour,

J'ai remarqué que mon lapin avait un petit bouton blanc sur l'ouverture (qui enferme le penis...). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Vous savez ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyMer 28 Nov - 2:32

Franchement, je ne me représente pas bien la "chose". Tu saurais faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyMer 28 Nov - 21:02

J'ai pris une photo mais avec mon portable donc la qualité est pas tip top !

Bouton blanc sur les parties génitales 121128090150726973

Le petit bouton blanc qu'on voit c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 2:47

Le bouton est devenu plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 2:50

Heu, pour moi c'est le bout de son pénis. Par contre tu dis qu'il grandit, c'est peut-être dû à la façon dont tu le tiens qui ferait ressortir plus fort le pénis.

Surveille et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 2:59

Non en fait sur la photo le pénis ne sort pas du tout, il est bien rentré à l'intérieur. Quand je tire la peau, le pénis sort et sur le côté (ce qui cache le pénis) il y a un bouton. En fait c'est pas sur le pénis même. (Roh c'est trop difficile à expliquer..) demain je remets une photo et j'appellerai le veto. J'espère que ça se transmet pas à l'homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 3:02

Alors comme tu expliques, on dirait un papillome (Tommy en avait un petit sur le coin de la bouche). Si c'est ça, ça ne se transmet pas à l'homme. Il vaut quand même mieux consulter car si ça grossit ça risque de devenir gênant. Pour Tommy, le vétérinaire l'a brûlé à la neige carbonique sous anesthésie flash.

J'édite : il ne l'a pas brûlé à la neige carbonique mais au nitrate d'argent, je fatigue Bouton blanc sur les parties génitales 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 17:07

J'ai rdv demain à 16h30. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 19:11

Que je pense, il n'a pas de lésions autre part ? Je pense autour des yeux ou sur le nez et la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 19:36

J'ai regardé et non rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 20:42

Tu vas quand chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyJeu 29 Nov - 23:13

Demain à 16h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyVen 30 Nov - 17:26

ALors? Bouton blanc sur les parties génitales 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyVen 30 Nov - 17:55

La véto lui a percé le bouton, au début elle disait qu'il s'était peut être planté une écharde, un bout de foin. Et après elle a dit que ça ressemblait à un kyste. Je dois mettre de la bétadine 2 fois par jour pendant 10 jours. Quand je l’emmènerai le faire castrer, si le bouton y est toujours, ils l'enlèveront en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyVen 30 Nov - 17:57

j'espère qu'il ne sera plus là lors de la castration ce kyste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyVen 30 Nov - 17:59

Oui... mon pauvre petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyLun 24 Fév - 15:01

mon lapin a exactement les mêmes boutons , il en a 3 sur le ventre! Qu'est ce que je peux faire ? Je vais créer un sujet et posté des photos de ses boutons dès que je l'aurais rentré .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyLun 24 Fév - 15:15

File chez le véto, il saura quoi faire. Apparemment ça ne part pas tout seul donc seul le véto pourra t'aider ;)

Pas la peine de créer un nouveau sujet si c'est le même cas, celui ci suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales EmptyLun 24 Fév - 19:51

Tu es certaine que ce ne sont pas les tétons ? Les lapins mâles en ont également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton blanc sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Bouton blanc sur les parties génitales   Bouton blanc sur les parties génitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton blanc sur les parties génitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton côté droit
» Bulle a un drôle de bouton sur le nez !!
» Tache/Bouton à l'oreille
» En panique total : Bouton sur le nez de mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-