Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:50

Ca serait top que tes parents acceptent que tu lui aménages un coin dans la maison. Pourquoi est ce qu'ils refusent d'ailleurs ? Quand tu as eu ta lapine, ils étaient pas pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:53

Non le Deal c'était tu peux prendre un lapin mais ce sera dehors ( oui parce que mon ancien lapin vivait à l'intèrieur et ils disaient que sa puait et tout alors maintenant c'est mort ) et que je m'en occupe moi même.
Je vais en discuter avec eux, même si je connais déjà la réponse qui sera non, car il ne comprennet pas qu'on puisse faire passer le plaisir d'un lapin avant le notre... Enfin bref ça c'est un autre sujet.

Je suis dans le C*** alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:29

PaulineGjm a écrit:
On peut pas être avec eux 24h/24 non plus.

Clairement pas, il arrive à mes lapins d'être seuls toute une journée. Mais ne serait-ce qu'en leur donnant leur bouffe le soir on se rend compte de pas mal de soucis. :oui:

Ton cas est clairement compliqué Eden-H, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:55

Eden-H > Après si tu veux être tranquille, je veux bien te l'a garder chez toi (car chez moi, pas de place lol) Je ferai en fonctions de mes horaires de cours et de travail. Mais je veux bien faire ça pour ta Pile et pour toi Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:52

Cookie : ça m'interesse vraiment ton idées, mais après à voir si ça te dérange pas du tout... On en parle par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:15

Bon et bien ça yer j'ai trouver mon nouveau appart, il est un peu petit et vieillot mais je suis à 5 min du Centre Ville, 5 min de la gare, 5 minutes d'un magasin de fruit et légume, d'une boulangerie, et de leclercq! Je suis plutôt contente :)
Et pour Pilette ça va le faire on va se serrait mais elle sera bien je pense :)
Si vous voulait des photo de l'appart.

Pour Cookie c'est rue de Grigny l'appart :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:50

c'est super que tu ai trouvé un nouvel appart en plus bien situé. montre nous des photos quand Pile sera installée!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:14

Eden-H a écrit:
Bon et bien ça yer j'ai trouver mon nouveau appart, il est un peu petit et vieillot mais je suis à 5 min du Centre Ville, 5 min de la gare, 5 minutes d'un magasin de fruit et légume, d'une boulangerie, et de leclercq! Je suis plutôt contente :)
Et pour Pilette ça va le faire on va se serrait mais elle sera bien je pense :)
Si vous voulait des photo de l'appart.

Pour Cookie c'est rue de Grigny l'appart :)


Tu es super bien placée !!! Je suis super contente pour toi Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817

En + tu es à environ 15 minutes à pied de chez moi ce qui donne 5 min en voiture ou bus c'est génial Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817
Regarde sur google maps où tu te situe par rapport à l'avenue Kennedy Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2782436411 (je suis dans l'impasse qui est avenue Kennedy) Et j'imagine que le leclerc dont tu parle c'est celui d'Arras, pas loin de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:18

Il est chouette le Leclerc d'Arras, j'y allais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:04

Eden-H a écrit:
il est un peu vieillot
Ca peut être un bon point pour camoufler les potentielles bêtises !! Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:23

Cookie a écrit:
Eden-H a écrit:
Bon et bien ça yer j'ai trouver mon nouveau appart, il est un peu petit et vieillot mais je suis à 5 min du Centre Ville, 5 min de la gare, 5 minutes d'un magasin de fruit et légume, d'une boulangerie, et de leclercq! Je suis plutôt contente :)
Et pour Pilette ça va le faire on va se serrait mais elle sera bien je pense :)
Si vous voulait des photo de l'appart.

Pour Cookie c'est rue de Grigny l'appart :)


Tu es super bien placée !!! Je suis super contente pour toi Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817

En + tu es à environ 15 minutes à pied de chez moi ce qui donne 5 min en voiture ou bus c'est génial Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 776817
Regarde sur google maps où tu te situe par rapport à l'avenue Kennedy Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2782436411 (je suis dans l'impasse qui est avenue Kennedy) Et j'imagine que le leclerc dont tu parle c'est celui d'Arras, pas loin de la fac ?

Oui c'est bien ça on est à 5 minutes de voiture :) Oui c'est le leclerc qui est pas loin de la fac :) Je suis bien contente d'avoir trouver tout près de tout ce qu'on a besoin pour vivre ^^


@Maundetnjut75 : Pas de problème mais ce sera pas avant l'année prochaine après le jour de l'an
@ Aros : Oui, c'est pour ca que je les pris, car j'en est visité un neuf, et mon père m'a dit si pile fait une bétise sa risque de se voir tout de suite alors que là moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:48

Ah le leclerc de Arras je connais bien, mon chéri à sa mamie en maison de retraite à Arras et on prend toujours à manger au leclerc avant d'aller la voir ^^
Contente pour toi que ça te plaise, maintenant pourvu que ça plaise à Pile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:28

Oui pourvu que ça aille pour Pile c'est ce qui m'inquiete le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:36

Eden-H > C'est cool du coup, comme tu n'es pas loin du Leclerc Arras, tu n'es également pas loin du Leclerc de Dainville qui est à 1 km de chez moi, du coup, si tu cherche un Mc Do, tu peux venir à celui de Dainville si tu veux c'est celui où je travaille Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 1154161789 Enfin bon, si tu as besoin d'une guide, je suis là :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:59

Oui la dame qui m'a presenté l'appart ,m'a dit que j'était pas loin du centre commercial à Dainville, ah bah avec plaisir, je viendrais au mac do et je demanderais de me faire servir par toi ^^
Tout façon on essayera de se voir hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:08

Eden-H a écrit:
Oui la dame qui m'a presenté l'appart ,m'a dit que j'était pas loin du centre commercial à Dainville, ah bah avec plaisir, je viendrais au mac do et je demanderais de me faire servir par toi ^^
Tout façon on essayera de se voir hein :)

Bien sûr qu'on se verra ^^ Quand tu veux et puis faut bien que tu m'explique pour Pile Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2782436411 Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:55

Oui oui :) après le jour de l'an je t'enverrais un message en privée :) ou si ta facebook aussi :) Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:36

Bien sûr ^^ Je t'envoi un MP pour facebook Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:57

Bon ça y er j'ai emmenager dans mon appart, et j'aimerais ammener Pile pour deux jours pour voir comment elle réagit et rester avec elle la journée genre Samedi aprèm et dimanche tout la journée, et par la suite là refaire revenir chez moi, puis la reprendre dès que je commence le travail donc le mercredi qui arrive.
Est ce que c'est possible ou est ce que ça va la mettre en stress de changer tout le temps ?
jJE sais pas si je me suis fait cmprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP   Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite question pour ma craquinette
» Changement litière, propreté remise en question
» Changement de lieu (très) régulier pour un lapin
» Pile au Garage
» Question pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-