Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat près du chauffage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 8:29

Bonjour,

Début de la semaine prochaine je reçois mes cubes modulables et vais enfin pouvoir offrir de la place à mon petit bout. Seulement voilà j'ai 2 endroit possible où l'installer dans ma chambre, et l'endroit où il aurait le plus de place et qui serait également plus pratique pour moi est près du chauffage ! Ça pose un problème qu'il soit si près d'une source de chaleur ?
Sachant que c'est un chauffage avec thermostat bien sûr, et que je le baisse la journée, donc je pense pas qu'il chauffe trop non plus...
Enfin je tenais tout de même à avoir votre avis, merci :)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 10:09

Je ne suis pas sûre. Mais moi à ta place je ne tenterai pas... Pour tout dire ça me ferai peur qu'après il soit encore plus malade alors moi je le ferai pas. Après je laisse répondre les plus pros-lapins que moi...
Bisous à ton/ta pinou trop mignon/ne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 13:34

Les lapins craignent la chaleur, donc c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 14:37

+1. Il vaut mieux éviter si le chauffage est allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 14:48

Je sais que les lapins souffrent de la chaleur c'est pour ça que je me pose la question.
Après mon chauffage ne chauffe pas fort, quand je rentre le soir chez moi il fait environ 18 dans ma chambre, je le baisse la journée justement pour pas qu'il fasse trop chaud dans la chambre. Sachant que j'ai un chauffage qui diffuse la chaleur en douceur et permanente, et pas des gros coups de chaleur...

Ensuite le chauffage donnerai que sur une partie de l'enclos et la cage ne sera pas du tout devant, donc il pourra se protéger si il a trop chaud devant.

Ça m'embête il aurait eu plus de place, ou alors je laisse passer l'hiver et quand j'aurai plus besoin du chauffage je le mettrai dans ce coin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 14:58

Tu aurais une photo pour qu'on se rende mieux compte de la distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 15:02

Je vous en posterai une ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 15:44

moi en été je laisse ma lapine contre le radiateur (il ne chauffe pas), c'est la ou il y a le plus de place. En hiver, je change justement à cause du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 18:54

Voilà le coin :
Habitat près du chauffage.  197143_484955041538267_2102687301_n
Habitat près du chauffage.  485138_484955638204874_1987937293_n

Donc sa cage se trouverait dans le fond et l'enclos irait au de la du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Alors ? Habitat près du chauffage.  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Moi je ne tenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 22:00

Bouh j'aime pas l'hiver :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyJeu 8 Nov - 23:08

En verité la ce qui est vraiment génant c'est le fil qui relie le radiateur au mus qui est assez apparant

Apres il me semble qu'il faut au moins 1m50 pour ne pas deranger , mais pour la distance je serai pas catégorique !! a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyVen 9 Nov - 0:08

Il aura pas accès au radiateur, ça sera fermé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyVen 9 Nov - 14:01

Le truc, c'est qu'il sera dans un coin quasi fermé donc la chaleur risque de s'y accumuler.
Aussi près et avec un chauffage qui fonctionne, je ne tenterai pas. (surtout qu'un chauffage assèche pas mal l'air).

Tu n'as pas un autre endroit? quitte à déplacer un meuble ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  EmptyVen 9 Nov - 14:12

Si j'ai un autre endroit mais avec moins de place en fait.... Mais bon tant pis, ça suffira tant que j'aurai besoin du chauffage.

Sinon j'ai reçu un mail me disant que mon colis de cubes modulables était arrivé ! Alors ce week end je suis pas la mais dimanche soir je vais pouvoir installer tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat près du chauffage.  Empty
MessageSujet: Re: Habitat près du chauffage.    Habitat près du chauffage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat près du chauffage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enclos près d'une porte
» Balade dans les prés
» j'ai pas de elevage de lapins couleur près de chez moi
» Pellets de chauffage (litière)
» Tique trop petite près de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-