Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lapine perd du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:29

Mon eau n'est pas calcaire pour le calcium je ne sait pas et le foin je ne sait pas non plus...

Elle se fera opérer le 7 janvier les calculs ont grandit.... elle a eu des antibiotiques a prendre pour désinfecter car elle n'arrivait plus a uriner... la elle passe quelques jours avant l'opération sans antibiotiques.. Elle se porte mieux mais a beaucoup maigrit.... J’espère que l'opération se passeras bien on la récupère le lendemain.

Est ce que quelqu'un à déjà fait opérer ses lapins pour des calculs?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:57

Je croise les doigts pour que l'opération se passe bien.

Je pense que ce lien pourrait t'intéresser et répondre à beaucoup de tes questions : http://www.medirabbit.com/FR/Urogenital/Maladies/Calculs/Urolith_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:38

Merci beaucoup je vous tiens au nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:02

bon courage je croise les doigts pour ta puce Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:01

Ma petite chérie est partie aujourd'hui....
Le vétérinaire l'a ouverte pour l'opérer des calculs et il a découvert pleins de tumeurs, de kystes, de pus... Il a préféré l'endormir pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:03

oh non... Lapine perd du sang - Page 2 108509

je suis désolée de cette perte... Apres tout ce qu elle avait passé, c'est si triste....

Bon courage à toi... Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:50

Oh je suis désolée moi aussi :(
Quelle triste nouvelle... Lapine perd du sang - Page 2 108509

Bon courage pour supporter sa perte, je pense bien à ta puce ce soir... Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:21

Merci beaucoup c'est gentil. Le plus dur sera pour sa fille qui vivait avec elle dans la cage... Je vais bien prendre soin de mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:04

oh quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi bon courage

juste une petite suggestion si tu sais fait steriliser sa fille ça t'evitera qu'elle aussi ne meurt d'un cancer de l'uterus .. encore une foi bon courage Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:09

Je suis le problème depuis le début sans pour autant poster de message (je ne mis connais pas sur ce sujet).
Je suis tellement triste pour toi!!
Je te souhaite beaucoups de courages!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:30

Je suis vraiment désolée de lire cette triste nouvelle mais hélas pas étonnée.

Je rejoins ma babou, il faut faire stériliser ton autre femelle car les cancers de l'utérus frappent 80 % des lapines vers l'âge de trois ans. Ca est arrivé au même âge à ma petite Chloée. Elle a eu un cancer de l'utérus métastasé dans les reins. Si j'avais su à l'époque, je n'aurais pas hésité à la faire stériliser.

Bon courage à toi pour affronter cette perte. Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:53

Le problème c'est que ma mère ne veux pas la faire stériliser mais les prochains le seront. Elle a trop peur de ne pas les retrouver après l'opération..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:56

Pensées à la louloutte c'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:01

C'est si elles ne sont pas opérés qu'elle ne les retrouvera pas ... C'est triste à dire mais c'est vrai. La stérilisation est très importante chez la lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:34

Je suis désolé pour ta Lapine... :(
Quel age avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:16

Je pense qu'elle n'avait que 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:36

3 ans seulement :O ? Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:50

Oui, ça craint et ce n'est malheureusement pas un cas isolé. J'ai vu des lapines de même pas un an développer un cancer de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:20

Même pas un an... :( !
Je dois avoir beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:50

Ou bien tu n'a pas de chance, tes lapines sont déjà atteintes et quand tu t'en rendra compte il sera trop tard...
Attendre en croisant les doigts n'a jamais rien résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:58

Quelle terrible nouvelle Lapine perd du sang - Page 2 108509

Pleins de bisous à toi et la petite puce qui va se retrouver sans sa maman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:56

Je suis sincèrement désolée de cette horrible perte, je suis de tout coeur avec toi.
Tout a été dit précédemment, la stérilisation de la lapine est indispensable.
Courage à toi Lapine perd du sang - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:59

Merci pour tous vos messages.
La maman venait de faire 6 ans ses enfants en feront 4 cet été.
Ils sont pleins de vies, tant mieux je profite de tous ses moments passés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:28

linette89 a écrit:
Ou bien tu n'a pas de chance, tes lapines sont déjà atteintes et quand tu t'en rendra compte il sera trop tard...
Attendre en croisant les doigts n'a jamais rien résolu...
Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:45

Tu ne comptes pas faire stériliser tes femelles lapinos ? Sais tu que les
Lapins et cochons d'Indes il ne vaut mieux pas les faire cohabiter ensemble pour questions de maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine perd du sang   Lapine perd du sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine perd du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma lapine perd des bouts d'oreilles
» Ma Lapine pleure du sang !
» Mon BB lapinous perd des poils...
» Il perd ses poils
» mon lapin perd du poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-