Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Jeu" ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyDim 4 Nov - 17:16

Bonjour!



Voilà, je viens de rentrer après le repas dominical chez les beaux parents...Bref, Marcia de temps en temps fait ça (cf https://youtu.be/S5qJ0DVTyAE), quand je suis absente (ou la nuit), elle a de l'espace pour se dégourdir les pattes (cf photo de son enclos relié à sa cage dans le post des cubes modulables en photo) et quand je suis là , elle a toute la pièce pour elle.



J'ai un peu peur qu'elle se fasse mal aux molaires et je sais pas si c'est un jeu ou si elle veut me faire comprendre que j'étais partie trop longtemps (auquel cas, ça va être le même "cirque" pendant les 5 semaines à venir puisque je serai en stage et ne pourrais pas rentrer tous les midis)



Qu'en pensez vous?



Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyDim 4 Nov - 19:50

sur la video la cage est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyDim 4 Nov - 21:27

Moi il fait ça uniquement quand il veut vraiment sortir de sa cage. Il est en enclos toute la journée et il sort toute la soirée dans l'appart. Parfois il me fait ça le matin mais je lui fais comprendre qu'il ne sortira pas (je dois me préparer pour aller travailler et je n'ai vraiment pas le temps !). Mais à chaque fois ça me fait peur qu'il se casse une dent ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyDim 4 Nov - 21:49

Arobase faisait ça au début, même avec l'enclos ouvert, à son arrivé à la maison. Puis il a arrêté quand il a vécu avec Pimousse. Lorsqu'elle a été hospitalisé, il a recommencé. Chez lui, c'est plus un "jeu", une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyDim 4 Nov - 22:50

ecequ elle a d'autre jouer dans sa cage ?

moi nocturne elle ne me le fait pas mais elle a 2 ou 3 jouer dans sa cage

elle a quel que chose pour ses dent ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyLun 5 Nov - 6:30

Sur la vidéo la cage est ouverte (elle donne sur un enclos que je ferme la nuit par précaution et lors de mes absences), elle a des jeux en tout genre dont des choses à ronger auxquelles elle n'a jamais touché (et là elle a été opérée des incisives il y a 15 jours tout pile).



Là je commence mon stage aujourd'hui, elle peut gambader jusque 8h30 ensuite enclos (je vais essayer de rentrer le midi mais j'ai de la route donc en fonction du travail c'est pas dit que je rentre) et ce soir à 16h40 quand mon chéri rentre il ouvrira l'enclos (pour les autres jours il finit plus tôt elle pourra gambader dès 15h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyLun 5 Nov - 10:49

ok et tu ne peux pas retirer les barreau et lui laisser que le bac dans l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? EmptyLun 5 Nov - 12:44

A ce moment là faudrait "juste" que je mette le bac à litière, foin et eau dans l'enclos (car le bac est grand, ça ferait perdre de la place pour l'enclos faudrait qu'elle puisse circuler quand même) mais l'inconvénient c'est qu'il faut trouver le super système pour récupérer le bac à litière pour nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Jeu" ou pas? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" ou pas?   "Jeu" ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Jeu" ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-