Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos lapins jouent-ils à se faire peur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vos lapins jouent-ils à se faire peur? Empty
MessageSujet: Vos lapins jouent-ils à se faire peur?   Vos lapins jouent-ils à se faire peur? EmptyDim 28 Oct - 11:34

Hier soir Moomin a passé la soirée à "se faire peur", il monte sur le canapé et va à un endroit où il ne peut pas descendre tout seul parce que c'est trop haut. Il se penche au maximum, comme si il allait sauté. Et puis bim il fait marche arrière et saute et bondi dans tout les sens comme quand il est content. Et il fait ça assez souvent, on dirait qu'il fait exprès d'avoir le vertige, et que ça l'amuse, vous avez déjà remarqué ça chez vos lapins?
Ça m'a vraiment fait rire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Vos lapins jouent-ils à se faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins jouent-ils à se faire peur?   Vos lapins jouent-ils à se faire peur? EmptyDim 28 Oct - 11:45

Kenaï le fait de temps en temps et il fait peur aux 3 autres en même temps. Il fait le lapin qui à peur en traversant comme un malade son enclos alors qu'il n'y a pas un bruit et personne qui bouge dans la pièce. Et donc tous es autres se mettent aussi à courrir dans tous les sens de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos lapins jouent-ils à se faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins jouent-ils à se faire peur?   Vos lapins jouent-ils à se faire peur? EmptyDim 28 Oct - 12:09

Moi aussi il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos lapins jouent-ils à se faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins jouent-ils à se faire peur?   Vos lapins jouent-ils à se faire peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lapins jouent-ils à se faire peur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-