Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bretzel gros crado !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 13:51

Hey !

Je viens vous demander des conseils pour que mon lapin devienne propre ! Ca fait une semaine que je l'ai et je ne vois AUCUNE amélioration !! J'arrête pas de le mettre dans sa litière quand je le vois faire ses besoins, de ramasser des crottes partout, d'essuyer ses pipis...
Il n'est pas du tout propre ! Il ne fait jamais ses pipis et crottes au même endroit, et j'ai l'impression qu'il ne se rend meme pas compte quand il fait ses petites crottes, ca sort quand il mange/court/etc.
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 13:53

Sujet abordé des dizaines de fois ... merci de faire des recherches avant de poster. Une semaine c'est rien, laisse-lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 14:26

Oui je sais, j'ai déja lu tout les sujets, mais sachant qu'il n'y a vraiment aucune amélioration et qu'il n'a aucun "coin" à lui, ça m'interpelle quand meme c'est pour ça... Mais je vais encore attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 14:43

faut patienter! moi sa fait 15 j que je tente la propreter, il y a que le pipi qui commence,...... donc patiente! (depuis que j ai changer de cage, elle est tres crado xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 15:15

Il faut bien suivre les règles de la propreté et être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! EmptyDim 21 Oct - 16:12

Ah d'accord Hitomi, tu me rassures !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bretzel gros crado ! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel gros crado !   Bretzel gros crado ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bretzel gros crado !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku est un gros crado
» Camarel est un gros crado ^^
» Gros, gros coup de gueules contre les personnes incompétentes!
» Taïya la crado !
» tout crado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-