Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Lapin mal en point trouvé en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 20:42

Sweefer a récupéré un lapin en animalerie qui se faisait écraser par ses congénères, il était en hypothermie. Elle l'a gavé, hydrater, réchauffer, donner de l'Emeprid

Il fait des crottes. Mais il a des spasmes musculaires, il essaye de se mettre debout mais il n'y arrive pas

Est-ce que ça peut être neurologique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 20:59

Il est peut être trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 21:03

Il est décédé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 21:03

RIP alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 21:11

En tous cas un grand bravo à Sweefer pour son geste et sa tentative de sauvetage, merci Ambre de nous avoir tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 21:33

Merci ca me remonte un peu le moral, il est au congélateur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 22:15

:( Rhoo non marre des décès ces jours ci sur le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 22:27

Je suis désolée, Sweefer, tu auras apporté une fin plus douce à ce pauvre petit coeur. Il est parti entouré de tendresse et de chaleur plutôt que piétiné par ses malheureux compagnons d'infortune.

D'après les symptômes décrits, je pense que ce petit bout est décédé d'entérotoxémie de sevrage.

Puisse-t-il reposer en paix :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMar 16 Oct - 22:42

J'hésitais entre ca et un truc neuro...Mon petit bout <3
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 2:31

A un stade avancé, l'entérotoxémie donne des symptômes neurologiques consécutifs au fait que le sang est empoisonné par des toxines. Le lapin peut avoir des convulsions également.

Courage, je comprends à quel point tu as dû te sentir impuissante mais encore une fois bravo à toi pour avoir tenter de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 7:52

Ce qui m'étonne cest que les crottes étaient normales... :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 12:08

Courage Sweefer, tu as fait tout ce que tu as pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 13:40

Lors d'une enterotoxemie parfois les crottes sont normales , bravo pour ton geste en tout cas Lapin mal en point trouvé en animalerie 691970 :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 15:35

Oh, le pauvre Lapin mal en point trouvé en animalerie 108509

Fichus animalerie Lapin mal en point trouvé en animalerie 858665

Bravo à toi Sweefer pour avoir tenter de le sauver :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 16:56

oh quelle triste nouvelle :'(

mais bravo sweffer d'avoir essayer de sauver ce pauvre petit lapinou tu il est parti entouré d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 17:45

Bravo à toi ... je suis désolée pour ce petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie EmptyMer 17 Oct - 19:51

Merci à tous. Je continuerai de me battre pour ces petits qui meurent dans d'atroces souffrances :/ je vous remercie pour ce petit ange qui part entouré de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Lapin mal en point trouvé en animalerie   Lapin mal en point trouvé en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin mal en point trouvé en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin d'animalerie ??
» Lapin plein en animalerie.
» Lapin trouvé
» Lapin trouvé
» Lapin trouvé récupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-