Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A volonté mais pas trop quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 16:47

cc, voila la transition de Wally est terminée

il mange bien les cuni complète mais justement il en mange beaucoup je lui est donner la valeur de 4 Cuillères a soupe ce matin et vers 12h + rien .

Puis je lui en remettre ?

je ne voudrais pas qu'il soit trop gros.

et au niveau de l'eau il bois la valeur de 50 ml sur 4 h de temps c'est beucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 16:51

Il mange beaucoup de foin?

Pour l'eau, un lapin boit entre 50 et 150 ml /kg et par jour. Tout en sachant qu'un lapin qui mange beaucoup de foin aura tendance à boire beaucoup. De même un lapin n'ayant pas encore de légume dans son alimentation boira plus qu'un lapin mangeant des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 16:56

pour le foin il mange a peine son volume par jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 16:58

Donc pas de granules en plus, s'il ne mange pas assez de foin.

Tu as essayer une autre marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:01

ben si en Belgique ps trop de choix !

il est à la camomilles celui là !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:07

je crois connaitre ces dans un sachet rectangle ou le foin n'est pas compresser? je vien de Belgique et je pence que tu prend le même que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:09

oui c'est ça et y aussi avec orties et carottes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:21

ces bon, ces les même que les miens xD(enfin provisoirement car j'en ai trouver a auchan moin cher, reste a savoir si il sont bon, ces ponpon qui me le dira lol)

non, perso tu trouvera pas mieux, maintenant, les cuni sont peux etre trop bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:28

oui je pense mais bon pas envie d'avoir un petit tonneau

je lui remette tjs une cuillère le soir

je sais pas si le fait de pas donner à volonté est dangereux ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 17:59

Kephren va sur ses 5 mois ( ce 25 ^-^ ) et, il est rationné depuis plus d'un mois et demi, et aucun soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMar 16 Oct - 18:27

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMer 17 Oct - 6:18

Les petites Belges, sachez que chez nous, beaucoup d'agriculteurs vendent des bottes de foin de très bonne qualité pour des prix variant de 3 euros à 5 euros. La botte pèse de 15 kg à 22 kg. Vous trouverez dans les toutes boîtes des agriculteurs qui mettent des annonces pour leur foin. Les "Moulins" (endroits où l'on vend de la nourriture pour chevaux) vendent également du foin de bonne qualité. Il faut toujours demander du foin de première coupe qui a les brins bien longs et bien verts. J'achète mon foin de cette façon depuis des années et ça me fait de fameuses économies.

Je voulais partager cette petite astuce avec vous.

Et si vous ne trouvez pas de foin à vendre dans les toutes boîtes, n'hésitez pas à aller chez l'agriculteur, vous ne serez, en général pas mal reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! EmptyMer 17 Oct - 12:39

merci

oui j'y est djà penser mais j'ai pas vraiment de place pour le stoker même si oui ca fait une super économie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A volonté mais pas trop quand même ! Empty
MessageSujet: Re: A volonté mais pas trop quand même !   A volonté mais pas trop quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A volonté mais pas trop quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas le même foin
» Nouvelle qui a besoin d'aide
» A volonté ???
» Granulés, à volonté ou rationnés ?
» Maïs et feuilles de maïs/betterave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-