Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Perte de poil (plaque de poil cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptySam 15 Sep - 21:23

Coucou ! Alors je suis allez voir ma puce pour la nourrir, et j'ai décider de la brosser pour enlever ses "touffes" qui dépasse et sa lui enlève plein de poil pour laisser place à un poil noir et très cours (comme sur un cheval).
C'est juste la mue ? Parce que l'an dernier ce n'était pas si marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptySam 15 Sep - 21:27

En effet c'est la mue ! Ce poil court est son nouveau poil. La mue est très saccadée et forte cette année. Pour Chausson j'ai même eu une zone sans poil/nue, tellement la mue était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptySam 15 Sep - 21:35

Ba très intense alors ! Elle ressemble plus à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptySam 15 Sep - 22:29

+ 1 avec Gwen76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptySam 15 Sep - 23:15

Bon ba sa va alors, c'est bizarre Pantoufle ce n'est pas aussi violent ...

Dites vous avez une idée du temps pour que sa pousse bien unis partout ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptyDim 16 Sep - 2:42

Ce n'est pas étonnant d'avoir une telle mue. Cette année nous avons eu des changements de température pas possible.

Il faudra sûrement un mois pour que ta puce retrouve un beau pelage bien uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptyDim 16 Sep - 9:38

1 mois je pense que c'est une bonne estimation, ensuite ça dépend peut-être d'une région à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptyDim 16 Sep - 10:02

Les miens perdent des poils continuellement, ça vole de partout dans l'appart vu qu'ils se baladent en semi-liberté !
Et pourtant, je les brosse régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) EmptyDim 16 Sep - 11:07

1 mois ? Ba dit donc en attendant elle est pleine de trous lol elle ne risque pas d'avoir froid si je al mets dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de poil (plaque de poil cours) Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil (plaque de poil cours)   Perte de poil (plaque de poil cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de poil (plaque de poil cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin qui se gratte+ perte de poil+ plaque
» Perte soudaine de poil
» Perte de poil URGENT!
» perte de poil importante au niveau du cou
» Petite plaque sur le dos de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-