| | Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gedeon Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 21:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Après avoir perdu notre amour de Gédéon qui nous manque très fort, nous avons tout de même décider de prendre sa chérie la jolie Zezette qui lui était destiné. Nous sommes allés la voir ce matin et nous avons complètement craqué sur 2 nouvelles petites puces : Coca & Cola !! Ce sont 2 adorables lapines toy que nous avons décidés d'adopter en compagnie donc de Zezette (et Gédéon dans nos coeurs) Voilà les photos : de coca et zezette     et voici cola     voila nous allons agrandir la famille avec c est 3 fifilles!!!!
Dernière édition par gedeon le Mar 17 Aoû - 21:59, édité 1 fois |
|
 | |
Iseran Lapin : "je suis fan"

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 21:40 | |
| ça va donc vous en faire 3 d'un coup ? wouaah en tout cas sont tous adorable !! Comment ne pas craquer ? :3: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 21:53 | |
| Oui 3 d'un coup mais on est prêt a les accueillir !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 22:00 | |
| alors vous les trouvez jolies ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mar 17 Aoû - 22:03 | |
| Oh bah moi oui très très très jolies !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 2:13 | |
| Cola ressemble à mon pinou, elles sont sublimes =) tu sais qu'un lapin toy n'existe pas aumoins ... je me suis faite avoir aussi mais le mien avait deux mois donc sevré et tout se passe bien, maintenant il a 5 mois et il a doublé de volume ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 8:27 | |
| Ben on a vu les parents ils sont petits par rapport à des lapins nains |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 10:13 | |
| le pere pese entre 800 g et 1 kilo la mere pareil |
|
 | |
pat3881 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 10:40 | |
| ils sont magnifiques !! Je vois que la famille s'agrandit, à ce rythme là va falloir chercher un appartement plus grand !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 10:42 | |
| oui mais nous comptons partir bientot, car j ai une autre passion qui prend pas mal de place !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 11:49 | |
| photo des petites quelques jour apres la naissance COCA   COLA   |
|
 | |
quocxley Rédacteur Lapinews : "je suis au courant de tout !"

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 12:31 | |
| alors les parents sont peut etre un peu jeunes pour faire des bebe en tous cas elles sont trop mimi est tres jolies
3 petits sa va faire du boulots Bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 12:39 | |
| Non les parents ont plus d'1 an tous les 2, on les a vu de nos propres yeux hier ce sont des petits gabaris.
On les prend chez notre éleveuse et on a confiance en elle je pense pas qu'elle nous mente. Dans tous les cas même si elles grandissent bcp ça ne sera pas grave, on les prend comme elles sont !!
Oui 3 petites boulettes ça nous fera du travail, on s'en occupera le mieux possible pour qu'elles soient bien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola Mer 18 Aoû - 13:24 | |
| rhoooo elle son mignonne ! se sont pt des nain neerlandais mais des toys nexiste pas... |
|
 | |
| | Nos 2 petites boules de poils : Coca & Cola | |
|