Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyVen 31 Aoû - 18:48

j'ai été sur le site Atoutchon et ça m'a vraiment donné envie de faire moi même le carnet de santé de Njut.

J'ai fait toute ma mise en page, page par page sur photoshop.
Je me suis vraiment amusée à faire un carnet vraiment personnalisé et rigolo. Je me demande quelle va être la tête du véto quand il le verra xD

Et je vais le faire imprimer chez Blurb (un site qui fait des bouquins d'une super qualité)

J'ai choisie la taille 13x20cm et une courverture souple type brochure, avec un papier blanc texturé à l'intérieur. le tout pour le prix de 3euros 50!!!!!!!!!! (+5euros90 de livraison)

J'ai trop hâte de le recevoir!

le carnet est visible en entier ici:
http://www.blurb.fr/books/3512073


les photos du recto
carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 826775carnetcouv



du verso

carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 551905Untitled1


Dernière édition par maudetnjut75 le Sam 8 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyVen 31 Aoû - 19:03

génial il est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyVen 31 Aoû - 19:08

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyVen 31 Aoû - 19:13

C'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 0:14

Roh la chance, ton métier te sert bien pour le coup ! (Enfin, je dis ça mais il suffit d'aimer la photo, d'avoir Photoshop et de s'intéresser un minimum aux arrangements photos !)

J'adore le recto (je crois que c'est la photo sur laquelle j'avais craqué, comme si Njut était sur un nuage donc je ne peux qu'aimer ce recto !), par contre, j'aime un peu moins le verso, j'aurais préféré une photo de Njut comme sur le recto.

J'ai visionné le carnet en entier et il est superbe mais j'attends de savoir comment va réagir le véto en effet ! Perso, je sais pas si j'aurais osé car un carnet de santé, c'est assez "officiel" et pas du tout personnalisé.

Les dessins disséminés dans le carnet sont superbes, c'est toi qui les as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 1:01

Wow j,adore»!! J'aimerais tellement en faire un comme ca ..mais c'est loin d'etre dans mes capacités:( tu devrais prendre des commandes maudetnjut75 hihihihi:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 10:19

non ce n'est pas moi qui ai dessiné j'ai pris des aquarelles trouvées sur internet.

oui c'est sûr que c'est un peu fantaisiste. après je ne pense pas que ce soit vraiment génant du moment qu'il puisse tout marquer dedans.
on verra ^^

si tu veux Roxy je peux t'aider à en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 13:15

Oh c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 14:52

OHH il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 1 Sep - 19:20

Trop beauuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 2 Sep - 13:37

ouah il est magnifique ton carnet franchement ta lapine a de la chance. Je vais en faire un pour ma ponette et si j'ai le temps pour mes chiens, mon lapin... mais je ne le ferais pas à l'ordi mais entierement fait a la main. Mais peut etre que j'en ferais un main et un ordi mais qui restera dans la mémoire de mon ordinateur et j'y ajouteré les infos nouvelles. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 8 Sep - 15:56

le carnet que j'ai fais imprimer par Blurb est arrivée.

je suis vraiment super contente du résultat.
l'impression est vraiment top (j'avais peur qu'il y ai des traces de trame ou que la typo ou certaines illustrations soient pixellisées)

le papier de la couv' est légerment brillant et rigide.
on peu écrire à l'intérieur sans problème.

vraiment comme je voulais =)

place aux photos!

(avec mon père en model qui se marre)

carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 757172IMG8992

carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 241305IMG8994


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 540553IMG8996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 8 Sep - 17:03

ohhhh oui jaimerais beaucoup!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptySam 8 Sep - 18:55

Très chouette! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 1:56

Holala c'est vraiment superbe. carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 2:53

J'arrive sur le tard, je le trouve vraiment génial ce carnet. Bravo à toi pour la conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 10:04

C'est superbe et comme tu fais de superbes photos, le rendu est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 11:51

merci!
pour ceux qui en voudrait
je propose d'en faire des sur mesure avec vos lapins, typo et illustrations de votre choix pour 5 euros.

après vous n'aurez plus qu'à le commander en ligne sur Blurb.com. le carnet coûte 3euros50 et environ 6euros de frais de port.

ce qui fait un total de 14euros50


Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 12:33

Bravo à toi, c'est vraiment top ce que tu as fait !
A venir, je crois bien que j'en commanderais un.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 14:01

Et ca peut se livrer jusqu'au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 14:09

oui Blurb est une compagnie américaine et ils ont un même un site canadien =)

http://www.blurb.ca/

les bouquins sont imprimés en Hollande.

les frais de port ne sont peut être pas les mêmes par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 14:28

je vais regarder merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 14:51

Ahhh comment j'adore !!!
Pour le coté "officiel" du carnet de santé, ça "gène" pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 15:18

Je ne l'ai pas encore utilisé chez le véto donc je ne sais pas vraiment.
mais je ne pense pas que ça soit génant.
il y a dedans tout ce qu'on trouve dans un carnet traditionnel.

pour ceux qui aurait "peur" d'un carnet trop fantaisiste. on peu travailler sur une mise en page et conception plus classique et "médicale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) EmptyDim 9 Sep - 20:25

Franchement, magnifique :ow !:
Tu as fait un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))   carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carnet de santé fait maison (new :les photos du carnet en vrai!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaccination +[carnet de santé]
» Carnet de santé personnalisable
» Carnet de sante lapin nain
» Clapier fait maison
» Enclos fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-