Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat et jouet géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 16:04

Hello !

Je vois que beaucoup d'entre vous achètes des jouets à leurs lapins mais quand je regarde sur les sites , je ne vois rien d'adapter aux géants , à part lui donner du carton à déchiqueter ... Auriez vous des idées ou des sites .
Merci !

En tant que masion pensez vous qu'un panier pour chien vu sa taille lui conviendrait ou aimerait il mieux une cabane en tissu grand modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 16:55

Moi, je lui donne un jouet pour chat, que j'ai trouve à Carre*our
http://www.melicado.fr/accessoires-animaux-chat--chien_168_accessoires-pour-animaux-_3-jouets-a-grelot-pour-chat__50000152.html
Silver s'amuse à prendre les bareaux dans les dents et à balancer le joujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 17:03

c'est pareil pour les jouets j'ai découvert ça quand elle a commencé à jouer avec ceux de batman (le chat) alors je lui en est acheté pour chat.

en ce qui concerne la caisse de transport je lui en ai acheté une en animalerie à chat mais une petite pour chat donc comme c'est un lapin nain bélier mais quand grosse elle est à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 19:49

Merci pour vos réponses ! Je vais lui acheter et je te dirai ! Je vais me diriger vers le rayon chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 20:03

Une tong !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

Je regarde un panier en tissu , mais au niveau des dimensions je suis un peu perdu dois je prendre au minimum 1 m ? ou va t il se recroqueviller dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 20:19

Une tong ? Ophen joue avec ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 22:11

Un arbre à chat c'est sympa aussi, et ça s'adapte facilement à la taille des géants vu qu'il y'en a des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyJeu 30 Aoû - 22:35

Zia et Sacha adorent ça, mais moi moins !
Pour le panier, mes lapins s'en fichent, ils font pipi dedans et s'allongent sur le carrelage, sous le canapé ou sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyVen 31 Aoû - 7:05

Pas bête l'arbre à chat je vais aller voir ! Pour le panier en tissu c'est ce que je me disais aussi , j'ai pas envie qu'il finisse en urinoir personalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyVen 25 Avr - 11:11

Mon géant ne joue pas (mais ça fais 3 jours qu'elle est à la maison en même temps :-p ) par contre elle à une passion pour les fils électrique qui ne nous plais pas du tout. 
Pas mal le coup de la tong. Je vais lui en présenter une. 
Par contre les arbres à chat c'est une idée géniale. On en à un tout petit qu'elle semble apprécier. Et bientôt on achètera un arbre à chat géant (il y en à sur ebay vraiment pas chère, il viennent d'Allemagne et par exemple celui que l'on va prendre c'est 50 ou 60 euro livraison comprise!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant EmptyLun 15 Sep - 17:38

Tu peux également lui donner des branches de noisetiers où de pommier pour qu'il joue avec, où bien des balles en plastique dur, des peluches si il ne les éventre pas, les miens ne les éventre pas. Des balles en bois avec des grelots à l'intérieur. Habitat et jouet  géant 3671402441 Les paniers pour chiens me semblent être une bonne idée, l'arbre à chat aussi est une bonne idée..  Habitat et jouet  géant 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat et jouet  géant Empty
MessageSujet: Re: Habitat et jouet géant   Habitat et jouet  géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat et jouet géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin géant papillon ou un lapin géant des Flandres ?
» jouet pour pin pin
» jouet
» jouet
» jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-