Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! EmptyMer 29 Aoû - 23:40

Happy mort tout quand elle va sur le lit ou sur le canapés elle mort le tissus les coussin et elle s'y énerve dessus ! Je lui non et je la pousse mes elle reste acrocher.. Et elle recommence deux seconde après .. Et elle s'énerve encre plus :/ elle le fait aussi avec mon bracelet.. Quand on la met dans sa cage elle mort defois.. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

Ta lapine est toute jeune, il faut donc l'éduquer avec patience et en étant plus têtue qu'elle. Après concernant le canapé tu peux très bien lui en interdire l'accès si tu préfères.

Concernant sa cage, tu la remets en la portant ? Si oui, beaucoup de lapin n'aiment pas être portés et c'est mieux pour eux de pouvoir entrer et sortir eux-mêmes de leur cage lorsque la porte est ouverte.
Si c'est une fois qu'elle est dedans, tu peux bien sûr lui dire "Non !" pour qu'elle te respecte et ne t'agresse pas, cependant elle restera probablement toujours un peu attentive car sa cage c'est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:22

Elle n'arrive pas à rentrer dans et à sortir de la Cage.. Mes défis elle vien vers moi le mort pas très fortes part..Pour l'instar elle a aces au lit au canapés et à la cuisine car sinon elle grinotte vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:35

Comment est faite ta cage ? Est-elle à même le sol ?

A toi de te montrer assez ferme pour qu'elle ne te morde plus, en la repoussant et en lui disant "Non". Mais encore une fois il s'agit d'un jeu de patience - et un jeune lapin c'est chiant. ^^

A ta place je verrais pour sécuriser ma chambre pour qu'elle puisse galoper ailleurs que sur un lit ou un canapé, ça fait pas beaucoup pour se dégourdir les pattes. Enfin si tes parents t'en donnent le droit bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:42

Oui elle est a meme le sOl.. Je mettrais une photo demain. Ma mère veux pas dans la chambre ( j'ai just la cage ) car le sol c'est du jon de mer .. Mes la cuisine salle à manger fait 47m carré les elle mange tout.. Et quand je lui dit non elle continue je doit la bouger et encore elle recommence :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:54

Ah oui le jonc de mer c'est la galère ...

Pour le fait que tu doives la pousser c'est normal. Mais il faut aussi qu'elle ait à sa disposition des trucs qu'elle a le droit de ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:58

Elle a Des morceau de noisetier .. Je peut lui dOnner quoi d'autre a ronger?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 2:48

Il faut lui donner du foin à volonté et à profusion que tu changeras toutes les 24 heures. Un lapin qui a tendance à ronger de cette façon est un lapin qui manque de fibres. Il n'y a rien de mieux que le foin. Cela use les dents qui poussent perpétuellement et contribue à un fonctionnement optimal du système digestif. Le foin est l'aliment de base indispensable au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:05

LHS a écrit:
Comment est faite ta cage ? Est-elle à même le sol ?

A toi de te montrer assez ferme pour qu'elle ne te morde plus, en la repoussant et en lui disant "Non". Mais encore une fois il s'agit d'un jeu de patience - et un jeune lapin c'est chiant. ^^

Chiant est un bien petit mot mdr

A ta place je verrais pour sécuriser ma chambre pour qu'elle puisse galoper ailleurs que sur un lit ou un canapé, ça fait pas beaucoup pour se dégourdir les pattes. Enfin si tes parents t'en donnent le droit bien sûr ...


Moi ce que je fais avec Kephren, c'est ce qui NON ! une première fois. Puis, si il recommence, ou n'écoute pas, je dis non et le repousse. Si il recommence ou n'écoute pas, je tape fort du pied, crie NON, ça suffit ! et le repousse. Si il devient chiant, je l'enferme dans sa cage de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:34

Elle a du foin a volonter.. :/
Kephren c'est se que je fait.. elle lêve la tête avance et recommence.. elle s'attaque au frigo maintenant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:44

de la patience beaucoup de patience y a que ça.
essayer d'enlever le maximum de chose qu'elle peut grignoter ou les protéger.
j'ai une lapine destructrice qui n'écoute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:52

Je peut pas bouger le frigo lol :p. La ou je la laisse en liberter dans la cuisine, a part le tapis je ne peut rien bouger.. mais elle trouve quand même quelque chose.. et il m'êtes impossible de m'approcher d'elle même a genoux! Pourtant quand elle avec moi sur le lit elle vien me faire des lechouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:58

faut continuer à la gronder en espérant qu'en grandissant elle se calme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

J'espere.. Bon elle que 2mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:06

Bonjour tout le monde !!

Je viens de voir le sujet avant le "non" dis bien son prénom et ensuite le "non" comme ça elle saura que c'est à elle que tu t'adresses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:32

Je dit bien son nom, mes elle fait comme si elle m'entendait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:44

Ça c'est normal. Tu ne l'as depuis que 4 jours en plus ...

Tu dis qu'elle a du foin à volonté, mais elle en a aussi dans la cuisine quand elle sort ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:15

Non, elle a du chataigner quand elle sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

Montre lui bien ce qu'elle a le droit de grignoter. Quand elle ronge le frigo : tu lui dit, tu la repousse et tu lui monter son jouet à grignoter.
Après pour certains lapins (comme la mienne Help ! 2537877045) le non n'est pas écouté. Personnellement je fait un "Héééé" long et qui s'accentue elle assimile mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 30 Aoû - 22:57

Moi, je fais un pschiiit aussi, il en a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 31 Aoû - 0:06

Ne tkt pas, je pense qu'il découvre un peu son environnement, moi elle léché et essayer de grignoter, jai du lui dire des "non" a répétition et la repousser pdt plus d'une semaine... jai fini par lui acheter du jonc puis des morceaux de bois et du coup, elle ne grignotte plus rien, c'est le pied Help ! 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 31 Aoû - 4:10

Nixon aussi comprend mieux quand je fais le ''Hééééé'', il arrete tout de suite. Il attend. Et après recommence. Je redis un ''Hééé'' et il part direct dans sa cage en tapant du pied et en se secouant la tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 31 Aoû - 15:38

J'ai essayer de lui mettre autre chose, elle le grinottre 2min, et revien a autre chose --. Sinon le pshit marche mieu que le non ^^ Elle part même en courant defois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 31 Aoû - 16:24

Il faut que tu sois patiente ... tous les conseils qu'on te donne sont valables et fonctionnent, seulement pas en deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyDim 2 Sep - 15:08

Oui.. J'ai une autre question, sur le lit ou sur le canaper Happy s'éclate
mais quand elle est dans la cuisine elle ne bouge pas beaucoup.. elle ne se preoccupe meme pas des jouet :/
& aussi elle ne se couche jamais en position détendu.. Sauf une fois sur le canaper & une fois dans sa cage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-