Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:05

Bonjour / Bonsoir à vous !

J'ouvre un nouveau sujet car depuis quelques heures j'ai quelques inquiétudes au sujet de ma pioupioute.
En effet, depuis ce matin j'ai remarqué qu'elle fait des crottes plus grosses que d'habitude (un peu moins du double en taille) et qu'elles sont un peu plus molles. Pour autant ça ne ressemble pas du tout à de la diarrhée (j'ai comparé, les petites sont, certes, plus dures, mais lorsque je les "casse", elles ont le même aspect).
En plus de cela, Maaki perd énormément de poils, lorsque je passe ma main pour la caresser, il arrive qu'une poignée de poils partent avec :s . Peut-être est-ce lié à une mue ... Seulement quand je la caresse, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus mince que d'habitude, un peu plus "molle" (mais pas comme les crottes ! ^^) .
A côté de ça elle m'a l'air en forme, elle mange et boit bien et fait correctement ses besoins (en dehors de ses crottes). J'ai vérifié autour de son anus et c'est relativement propre.

Peut-être que je m'inquiète pour rien, peut-être pas ... toujours est-il que j'espère que vous pourrez m'éclairer / me rassurer, car je déménage ce vendredi et c'est ma mère qui en prendra soin par la suite lorsque je serai absente, et ça serait bête qu'elle tombe malade et que ma mère ne le remarque pas . :(

Merci d'avance et bonne journée / soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:10

Ce ne serait pas des caecotrophes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:17

Non justement, je sais faire la différence et ça n'en est pas. :/ Ce sont les crottes qu'elle me fait d'habitude, mais en plus grosses et un peu plus molles (mais pas excessivement), et j'ignore si je dois m'en inquiéter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:21

Tu as changé quelque chose dans son alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:28

Non justement, je lui donne toujours le même foin et ses granulés (cuni pro), et il n'y a jamais eu de problème. Pour ce qui est des légumes je les lui donne frais et propre, je ne lui donne que ceux qui sont autorisés par le site magueritecie.com . Non vraiment, je vois pas d'où ça pourrait venir ...
Je surveille et je verrai ce qu'il en est . :|
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:31

Tommy me fait souvent ce genre de crottes avant de faire des caecotrophes qu'il remange.

Surveille quand même malgré tout car cela peut être également un signe avertisseur d'un ralentissement de transit surtout s'il y a mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  EmptyMer 29 Aoû - 20:46

D'accord, je surveille alors, merci de vos réponses. Je vous tiens au courant si je vois que ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inquiétudes  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes    Inquiétudes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castration - inquiétudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-