Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 mon lapin eternue depuis un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelaye
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aurelaye


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

j'ai achete il y a 1 mois un lapin il est age de 3 mois depuis que je l'ai il eternue beaucoup es normal?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 17:46

Bonjour,

Si c'est de manière régulière, et souvent, non ce n'est pas normal. Y a t-il des écoulements au niveau du museau ? Quel est son état de santé général ? Mange-t-il, boit-il, fait-il ses besoins de manière normale ?

(PS: merci d'aller te présenter dans la section Nouveaux Membres avant de poster dans le reste du forum mon lapin eternue depuis un mois 2843612218)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Et c'est seulement après un mois que tu t'inquiètes ! Il a de la chance ce petit lapin de ne pas faire de complications.

Direction véto au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 19:47

quelle litière as-tu ?
Peut etre qu'elle est trop poussiéreuse, car avant j'avais de copeaux de bois et c'était très poussiéreux donc elle éternuait Maintenant, c'est du chanvre pour en dehors le bac et pour le bac c'est de la litière végétale
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 20:40

Même si c'est une allergie, il peut faire des surinfections. On ne reste pas un mois avec un lapin qui éternue sans consulter un vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

mon lapin eternue depuis un mois 18236

Le "rhume" chez le lapin n'est pas une maladie anodine comme chez l'homme, il engendre souvent de gros problèmes pouvant aller jusqu'à la mort de l'animal. Les éternuements sont souvent les premiers signes que constate l'adoptant : si cela est régulier et/ou sur le long terme, il est sage d'aller consulter un vétérinaire, spé NAC si possible. Seul lui sera à même de te dire ce dont souffre ton lapin. A savoir que plus la maladie est pris tôt, plus elle sera "simple et rapide" à soigner (et la facture allégée). Alors mieux vaut ne plus perdre 1 seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




mon lapin eternue depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: mon lapin eternue depuis un mois   mon lapin eternue depuis un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin eternue depuis un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternuements depuis pratiquement un mois
» Lapin qui présente des parasites et éternue
» Mon Lapin a le nez qui coule blanc et eternue 5a10 fois par jour
» lapin jamais propre depuis 4 ans .......
» Il ne boit pas (peu)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-