Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .
 

 les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   Mar 17 Jan - 13:08

Alaska et Jessie ont marqué tout ce qu'ils pouvaient de pisse et crottes sur le panier du chien que j'ai du leur en acheter un à eux.

Jessie a tellement pissé sur mon matelas quand il habitait dans ma chambre et qu'il n'était pas castré (bah oui son enclos servait à rien, il l'escaladait), que maintenant je dois changer de matelas (en attendant il est retourné).

Jessie a grignoté la tête de lion d'Alaska sur tout un côté, j'ai du égaliser aux ciseaux.

Jessie est passé derrière le meuble de la salle de bain (la porte de la salle de bain ne se fermant pas bien), le meuble étant ouvert sur le derrière, il a réussi à choper les coton-tige sur l'étagère du bas et à tous les découper en 3.

Jessie a couper le fil de la station de recharge de mon nouvel aspirateur sans fil, je l'ai réparé et caché, puis il a recommencé.

Un des deux lapins (je soupçonne Jessie) a grignoté le chargeur de mon ordinateur portable, j'ai du en racheter un (c'est pas donné en plus) et il ou elle a re-grignoter le nouveau (il marche encore mais c'est moi qui risque l'électrocution maintenant), plus nombres de câble usb.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
avatar


MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   Mar 17 Jan - 16:03

Blackmail: ça marche vraiment contre le grignottage le plaid?

Solene: outch décidément!


La plus grosse de mon ancien (Titien :)). Je l'avais confié un pote pour un week end. A l'époque Titien ne vivait pas en liberté totale, il rentrait dans sa cage en cas d'absence. Je l'avais éduqué à l'ordre "maison" sans mal. Pour plus de facilité j'avais en plus conseiller à mon pote (qui le connaissait je précise!) de le nourrir à ce moment là. Comme ça "maison" + légumes Titien était censé comme tous les jours depuis plus d'un an! rentrer dans sa cage.
Il m'a tel un aprèm paniqué: il avait un train à prendre, il avait préparé la cage, les légumes, tout bien, et impossible de se faire obéir! Titien était entré, avait choppé une feuille de salade et s'était direct barré la manger plus loin. Il a du annuler son train, réserver une place pour le suivant qu'il a eu de justesse: Titien l'a fais courir deux heures dans 20m2 avant de se laisser attraper
Le même, Titien en vacance. On était parti avec ma famille et mon cousin. Le lapin devait dormir dans la chambre des garçons, pièce la plus facile à sécuriser. Je préviens bien qu'il faut faire très attention aux sacs de voyages, surtout s'il y a de la nourriture dedans. Nous partons nous balader, à notre retour le lapin est sur le lit, a ouvert le sac de mon cousin et... la poche de chamalow  Heureusement plus de peur que de mal: même s'il en a mangé minimum 1/2 vu le cadavre de bonbon retrouvé, il n'a eu aucun souci de transit!

Pour l'instant Mioko ne m'a rien fait d'original, juste les bêtises habituelles: pipi sur le lit (ou moi), grignotage frénétique de ma housse de couette, de mes coussins (fais main que j'aime d'amour, j'ai encore mal au coeur quand je les vois j'avoue :'(), une veste totalement fichu et un patalon de même!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
avatar


MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   Lun 31 Juil - 15:58

Pouah qui était jusque là libre dans la chambre de mes filles a fini dans le lit de ma fille cette nuit, et il sautait partout  elle a dormi 5h cette nuit  
du coup il ..était avec nous dans la partie jour , à midi on était à table et on entend Plouf ! et il ressort des toilettes tout mouillé , il avait sauté dedans !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La Nature Est Belle.Préservons La .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   

Revenir en haut Aller en bas
 

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Dans mon sac de randonneur (grosses et longues rando), pour me soigner, il y a...
» Petites grosses !!!
» Arbre à grosses feuilles - qui est-il ?
» Grosses boutures
» ça pique et ça fait des grosses fleurs : c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-