Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J'aime pas.. J'ADORE! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptyMar 7 Aoû - 21:14

Le titre est tiré du film le Roi Lion! J'adore les films de Disney! :)

Bon! Le principale de mon message n'est pas les films de Disney. J'aimerais juste vous dire un merci! J'aime tellement être sur ce forum! Depuis que j'y suis je trouve que je m'occupe encore plus de mon lapin. Du moins, encore mieux. J'avais le site de M&cie, mais je trouve qu'ici c'est encore mieux, puisqu'on peut avoir plusieurs conseils, plusieurs trucs. Je ne sais pas comment m'expliquer, je ne trouve pas les mots, bref j'espère que vous comprendrez quand même! haha!

Je suis arrivé ici parce que je cherchais des jouets à construire pour Nixon, et j'ai eu un lien qui menait ici. Je me suis dit : Tiens.. pourquoi pas m'inscrire! Et puis, je vous trouvais sympathique de venir dire Bienvenue. Haha! Première expérience de forum. Et s'en est resté là. Je venais de temps en temps. Et puis, un moment donné, j'ai vue qu'il y avait un espace pour présenter son lapin! Et c'est là que j'ai commencé à de plus en plus venir sur le forum. Et là, je ne peux plus m'en passer! J'adore venir vous parlez, voir vos pinous, tous quoi!

Je suis contente de pouvoir partager avec vous ce que je vis avec Nixon! Des bonnes comme des mauvaises, et de voir que je ne suis pas seule! Bref, vraiment un gros merci!

Turtlez & Nixon alias Audrey Ann! :)

« J'aime pas.. J'ADORE! » 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptyVen 10 Aoû - 5:25

Tu a tout a fait raison hihi !! :)
Sa n'a pas rapport mais tu est du quebec ! hihi enfin une qui vient de lah ou je vis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptyVen 10 Aoû - 17:29

C'est rare de trouver quelqu'un qui vient du québec ici! Hahah! À chaque fois que je vois ça aussi j'suis là : OH! :D Haha! :) Bref, il y en a d'autre à qui j'ai déjà parler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Lol xD j'ai l'impression que les animaux sont plus "populaire" en france ... Malgré nos immenses animaleries genre safari ou nature animaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptyVen 10 Aoû - 22:08

Les lapins sont plus populaire en France que chez nous. Les lapins ont une plus grande importance là-bas, ils font beaucoup de recherche sur eux. Ici on n'est pas rendu là. On est encore au chien/chat, les animaux plus commun à posséder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » EmptySam 11 Aoû - 0:46

Ouais c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J'aime pas.. J'ADORE! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime pas.. J'ADORE! »   « J'aime pas.. J'ADORE! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aime pas.. J'ADORE! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-