Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 14:48

mon lapin a des écoulement a la trufe c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 15:03

je ne pense pas , attendons celles qui seront mieux t 'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 15:05

merci pur ta réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 15:23

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 15:36

Quels types d'écoulements? Transparent comme de l'eau? Épais blancs ou jaunes? Est-ce qu'il éternue aussi?
Un lapin doit avoir toujours le nez (on dit pas la truffe^^) sec même pas humide, sauf quand il vient de boire bien sur.
Il faudrait consulter un vétérinaire sans tarder car ce peut être une maladie "simple" et facilement soignable comme quelque chose de beaucoup plus grave.

Seul un vétérinaire qualifié (NAC) et ayant fait un prélèvement de l'écoulement pourra déterminer la cause et le traitement approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 4 Aoû - 15:50

+1 avec Linette89, elle a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyDim 5 Aoû - 12:51

l'ecoulement est jaune mais pas épais
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyDim 5 Aoû - 17:47

direction veto nac et sans trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyLun 6 Aoû - 13:56

+1 avec ma babou!! Ton premier poste date du 4 Août et nous sommes déjà le 6!! Il faut consulter un vétérinaire compétente au plus vite.
Attendre quelques jours pour un écoulement transparent peu passer (et encore!) mais pas pour un écoulement jaune. Cela signifie qu'il y'a une infection et ça peut vite dégénérer.

Tu peut envoyer un MP à Noiset ou un mail à veto@margueritecie.org pour avoir une bonne adresse. Mais essaye d'agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyMar 7 Aoû - 18:31

oui effectivement moi aussi je te conseille d'aller cher ton veto sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyMar 7 Aoû - 19:53

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyVen 10 Aoû - 17:43

ecoulement plutot blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyVen 10 Aoû - 18:35

Et?

Tu as vu un véto? car ce genre d'écoulement n'est pas bon signe (comme dit précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 11 Aoû - 17:16

j'ai l'impression que l'air de la maison ne lui convient plus.
qunad je le met dehors (je le laisse dans la cage) je le rentre
après dans la maison et bien il n'a plus rien a la trufe alors
que je n'ai rien essuyer.bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 11 Aoû - 20:39

Le fait d'être dehors n'a rien à voir. Si c'était un phénomène allergique, les écoulements seraient transparents et non blancs ou jaunes. Il s'est probablement essuyé avec ses pattes avant.

Quand compte-tu aller voir un véto avant que cela ne se mette sur les poumons et ne s'aggrave ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptySam 11 Aoû - 22:42

Je rectifie ce que j'ai dit car je me suis mal exprimée, une allergie peut donner des écoulements blancs ou jaunes car il peut y avoir surinfection c'est-à-dire présence de bactéries pathogènes qui profitent d'un terrain propice à leur évolution. C'est la raison pour laquelle, je conseille très vivement de voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyLun 13 Aoû - 19:27

je vais chez le véto demain a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyLun 13 Aoû - 20:12

C'est très bien :oui:

Tiens-nous au courant si tu le veux bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyLun 13 Aoû - 22:24

oui tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyMer 15 Aoû - 14:49

ca i est j'ai eu ma réponce ! il a dit que il a attrapé un tout petit coup de froid il lui a donné des medicaments depuis que je lui donne tout rentre dan l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyMer 15 Aoû - 19:00

C'est bizarre une amélioration aussi rapide ????? Avec un jour de médicament, cela tient quasi du miracle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyMer 15 Aoû - 20:42

oui je trouve ça étrange aussi...
j'espère que ton loulou est réellement guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? EmptyVen 17 Aoû - 13:55

oui moi aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?   mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin a des ecoulement a la trufe.c'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin distant.... c'est normal mais j'ai un peut de "mal".
» Écoulement noir
» Blanche a un écoulement nasal blanc
» ralentissemment du transit ou blocage du transit à cause de la mue! écoulement nazaux blanc = ça va mieux!!!!=eh ben non c'est encore pire :(
» Normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-