Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:07

Hooo Quocxley ne te chagrine pas comme ça ! Je comprend bien que tu sois déçue mais dit toi que peut-être ce n'était juste pas le bon moment... Ou alors qu'un autre lapin t'attend de façon imprévu ailleurs ! Et si tu mettais en avant le fait que Winny serait moins "intraitable" avec un autre lapin ? Rhaaa saleté de démocratie Vive la didacture !!! XD
Yuku te fais une petite léchouille sur le nez et te dit mais tu as déjà deux lapins héééé !! En plus cet aprem elle s'est un peu promené elle était contente et moi avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:25

c'est gentil caro et yuku mais ce qui m'embete le plus c'est que c'etait un oui et maintenant ils se retractent c'est assez traitre la prochaine fois je fais la rebelle et j'en parle a personne

Gros bisou ma petite yuku :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:28

Tu demande à louer un bébé lapin et quand ils fondent devant sa petite trogne tu leur dit ET BEN NON ON LE GARDE PAS et POUM dans vos dents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:04

merci c'est gentil mais je crois pas que sa marche

J'ai essyer de voir mais ils sont contre je peux comprendre qu'il y ait assez d'animaux a la maison (d'apres les raisons que j'ai eu ) mais il fallait pas etre d'accord
Donc faut que je me rende a l'evidence je n'aurais pas de second lapin (du moins tout de suite )
Dommage parce qu'ils etaient vraiment trop beau

D'ailleur c'est quoi le poids du pere et de la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:53

Pour renverser la situation propose à la place un petit frère ou une petite soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:57

lol c'est plus possible la machine est a la retaite si vous voyez ce que je veux dire ca ne fonctionne plus pour ma mere qui a maintenant 54 ans sinon j'aurai utiliser cette methode lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:58

Bon ben on aura tout essayé, reste la patience ou l'hypnose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 0:01

je vais essayer l'hypnose mais bon hypnotiser 4 personnes sa va etre du boulot (ma soeur et mon frere son contre je suis moi at mon autre soeur seul contre toute cette tyranie)

Je suis desolé pat j'en aurai bien adopter un grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 0:03

Dommage pour lui, il aurait été entre de bonnes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 10:56

Pauvre Quocxley toute déçue :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 14:14

Par contre une petite question, j'ai 6 jolis bébés de 15 jours et leur mère dans une cage à l'intérieur !! Sachant qu'il ne faut pas toucher au nid et aux bébés pour ne pas perturber leur mère et qu'elle renonce à s'en occuper j'ai fait le minimum de ménage dans la cage en changeant la litière et en nettoyant en gros au vinaigre blanc. Par contre les loulous étant sortis du nid depuis quelques jours et n'allant plus au nid, j'ai décidé malgré tout de tout nettoyer avant hier. J'ai jeté le nid et heureusement car les mouches y trouvaient leur bonheur ! J'ai remis du foin à la place des poils car les petits commencent à essayer d'en grignoter. Mais Virgule est une grosse cochonne et elle m'a repeint le mur du couloir avec 2 couches comme les pros !! Une couche de jet d'urine et la seconde au lancé de caca quand elle gratte la litière !! J'ai un crépi à effets comme les murs à la cire !! Elle a bien sure poser culotte dans le foin !! les petits commencent à faire leurs besoins sur le plastique et si je ne suis pas là pour éponger ils dorment dedans, dela dit ça n'a pas l'air de les déranger !! Les mouches leur tournent autour et je n'aime pas ça du tout !

Comment faire pour les tenir au propre ? J'ai une cage d'extérieure assez grande pour tout ce petit monde, étanche, avec un enclos mais il ne faut a priori pas de verdure aux petits, ils vont sans doute manger de l'herbe, dans la nature les petits garennes doivent bien consommer de l'herbe aussi ? Cette solution est-elle envisageable (sans danger pour les petits) ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 17:19

ce que tu peux faire c'est les habituer tout doucement à l'herbe en les mettant un peu de temps en temps au contact de l'herbe et aprés voir si les lapins voir virgule ne tape pas du pied du fait qu'elle change d'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:04

ok je vais suivre tes conseils, et je pense que pour eux ce sera mieux, c'est plus spacieux, dans la cage, la litière prend un peu de place et Virgule se couche dedans pour être tranquille ! Quand tu dis un peu de temps en temps, c'est à dire, combien de temps par jour ? S'ils mangent de l'herbe ils risquent la diarrhée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:21

pat3881 a écrit:
S'ils mangent de l'herbe ils risquent la diarrhée ou pas ?

Normalement pas si tu y vas progressivement. Tiens, il y a des explications ici : Cliik.

Tiens nous au courant et n'hésite pas à poster des photos c'est crop crop mignon ! ( Je fonds derrière mon écran quand je vois ta petite fratrie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 22:25

Ils n'ont que 15 jours et ne sont pas encore sevrés, leur mère mange de la verdure donc ça devrait être plus facile pour eux de la digérer ? Je viens de lire sur margueriteetcie qu'un lapereaux peut manger comme sa mère dès le nid... qu'est ce que je fais je leur laisse gouter le plantain de maman ou je leur interdis et je les laisse au foin ? Ils ont très envie de goûter à la gamelle de verdure, virgule se met en hauteur pour déguster son repas tranquille et se débarrasser des piranhas qui l'entourent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse
» grossesse nerveuse?
» Grossesse nerveuse ?????
» Grossesse nerveuse..
» Grossesse nerveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-